Vivez le Prix de Diane Longines et le Prix du Jockey Club à domicile et organisez votre pique-nique party
 

24/06/2020
Les animations événementielles habituellement organisées à Chantilly, lors des grands rendez-vous hippiques du printemps, le Prix de Diane Longines et le Prix du Jockey Club, ont dû être annulées. Ces deux courses prestigieuses, qui sacrent respectivement les meilleurs poulains et pouliches de la nouvelle génération de champions, se disputeront sur la piste de l’hippodrome de Chantilly le 5 juillet prochain. Mais en conformité avec le décret en vigueur, cette réunion se déroulera à huis clos, sans accès autorisé pour le grand public.
 
Nous savons que le Prix de Diane Longines va vous manquer cette année, alors nous vous invitons à le vivre intensément depuis chez vous, comme si vous y étiez !
 
Grand jeu concours : Prix de Diane Longines 2020 at Home
 
France Galop et son partenaire Longines lancent un grand jeu concours. Pour participer, organisez votre pique-nique party et transposez l’esprit du Prix de Diane Longines dans le lieu de votre choix. Mettez-vous en scène comme si vous passiez votre journée à Chantilly.


 
Puis postez votre plus belle photo sur Instagram entre le 24 juin et le 5 juillet avec les hashtags :
 
#PrixDeDianeAtHome et @Longines
 
Pique-nique chic, chapeaux audacieux, élégance, intensité de la compétition entre les meilleurs pur-sang anglais, tant de caractéristiques qui rendent le Prix de Diane Longines unique et seront les sources d’inspiration de votre créativité débridée !
 
Pour vous inspirer, découvrez la bande annonce du
Prix de Diane Longines at Home : Cliquez ICI
 

De superbes lots à gagner dont une montre Longines DolceVita
 
La meilleure photo permettra à son auteur de remporter une superbe montre de la gamme Longines DolceVita*.


 
Inspirée d’un modèle des années 1920 et caractérisée par son boîtier rectangulaire, la collection Longines DolceVita est depuis sa création en 1997 un hymne à la douceur de vivre à l’italienne.
 
D’autres lots seront à gagner dont un déjeuner pour deux personnes en 2021 à la « Table de Diane », située en plein air au bord des pistes, des chiliennes aux couleurs du Prix de Diane, des boites à chapeau pique-nique et des invitations pour l’édition 2021 de ce rendez-vous incontournable du sport et de l’élégance.
 
* Photo non contractuelle d’une montre de la gamme Longines DolceVita

Les grands prix retransmis en direct sur M6, Paris Première et Equidia
 
Dimanche, dès 15 h 30, Paris Première et M6 consacreront des émissions spéciales aux deux grands prix de la journée, animées par un tandem constitué par l’animatrice Carine Galli et l’expert des courses Guillaume Covès. M6 suivra en direct le Prix de Diane Longines de 15h40 à 16h05 et Paris Première proposera, de 15h30 à 16h15, de revoir le Prix du Jockey Club en différé et de suivre le Prix de Diane Longines en direct.






En parallèle, pour les plus experts, la chaine Equidia proposera de suivre l’intégralité de la réunion, en direct de l’hippodrome de Chantilly, le dimanche 5 juillet (Prix du Jockey Club à 15h10 et Prix de Diane Longines à 15h55), grâce au service Equidia Racing disponible gratuitement sur l’application mobile et le site :
 
https://www.equidia.fr/direct
 
Vous aviez réservé des billets pour venir au Prix de Diane Longines 2020 :

Nous rembourserons sous forme d’un avoir de même valeur que la prestation confirmée. Celui-ci sera valable jusqu’au 31/12/2021.
 
Par principe nous repositionnerons votre commande sur le même événement en 2021. C’est donc avec une immense joie que nous vous donnerons rendez-vous le dimanche 13 juin 2021 pour l’événement Prix de Diane Longines !
 



Une question ? Ecrivez-nous sur :
evenements@france-galop.com

Relations presse :
France Galop – Héléna Dupuy - Email : hdupuy@france-galop.com – Tel : 06 30 41 85 89
Photos libres de droits pour les médias : Lien vers espace presse ICI