Suivez les Emirates Poules d’Essai depuis chez vous

27/05/2020
Lundi 1er juin, les Emirates Poules d’Essai des Poulains et des Pouliches se dérouleront sur la longue ligne droite de l’hippodrome de Deauville-La Touques, à huis clos, c’est-à-dire sans accès pour le public.
 
Suivez les Emirates Poules d’Essai depuis chez vous grâce aux réseaux sociaux de France Galop !
 
Durant toute la réunion accueillant ces deux courses incontournables pour la sélection des espoirs de la génération de chevaux de 3 ans, France Galop proposera un fil d’informations densifié (présentation du terrain, analyse des partants, focus sur le gagnant) sur ses différents réseaux sociaux @FranceGalop : Twitter, Instagram et Facebook. Toutes les informations sur les Emirates Poules d’Essai seront à retrouver avec les hashtags :
 
#Emirates #PoulesdEssai #PoulesdEssaiAtHome
 
Les professionnels des courses et les journalistes sont invités à également ajouter ces hashtags à leurs publications sur les réseaux sociaux pour faciliter les partages d’informations sur cette journée.
 
Revivre en vidéo l’édition 2019 des Emirates Poules d’Essai : Lien vidéo ICI
 

 
Pour les experts, une offre renforcée sur Equidia Racing
 
En parallèle, pour les plus experts, Equidia proposera de suivre l’intégralité de la réunion, en direct de l’hippodrome de Deauville, le lundi 1er juin, grâce au service Equidia Racing disponible gratuitement sur l’application mobile et le site equidia.fr.
 
Le contenu éditorial de la réunion à Deauville sera renforcé avec des interviews des professionnels dont les chevaux disputent les courses de la journée, les images des chevaux au rond de présentation avant les épreuves, les réactions des équipes lauréates après chaque course, etc.
 
Se connecter à Equidia Racing sur : https://www.equidia.fr/direct ou via l’application mobile Equidia disponible sur l’App Store ou Google Play
 
 
Dispositif pour la presse :
 
Dans le cadre du huis clos, les accès presse restent limités. Il n’y aura pas d’accréditations media sur place le jour J à l’occasion des Emirates Poules d’Essai.
 
Afin de permettre aux journalistes d’obtenir les informations, le service de presse de France Galop enverra différentes informations :
 
  • Vendredi 29 mai : un communiqué détaillé (histoire des courses, citations d’entourage de partants, prévisions commentées de l’état du terrain et infos sur les partants définitifs, etc.),
  •  
  • Le jour J, lundi 1er juin : un communiqué avec les citations de l’entraîneur et du jockey du cheval gagnant après les Emirates Poules d’Essai des Poulains et des Pouliches.