Le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe retransmis dans 50 pays :
A suivre en France en direct sur M6, Paris Première et Equidia
 

26/09/2019


Le dimanche 6 octobre prochain, les meilleurs chevaux de galop de la planète s’affronteront dans la meilleure course au monde : le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe. Associés aux cracks jockeys internationaux, ils prendront le départ sur l’Hippodrome ParisLongchamp, sous les yeux des 45 000 spectateurs attendus. L’enjeu de l’édition 2019 est de taille. Après deux victoires consécutives en 2017 et 2018, la championne britannique Enable et son jockey Frankie Dettori tenteront de signer un triplé, un record inédit, qui leur permettrait d’entrer dans la légende de cette course d’exception.

Le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe à suivre en direct à la télévision sur M6, Paris Première et Equidia

Pour celles et ceux qui n’auront pas la possibilité de se rendre sur l’Hippodrome ParisLongchamp, un nouveau rendez-vous sera à découvrir sur les chaînes de télévision M6 et Paris Première qui vous donneront l’opportunité de suivre, en direct, la plus belle course au monde. Présentée par Carine Galli et Guillaume Covès, la retransmission débutera à 15h35 sur Paris Première et à 15h50 sur M6. Les téléspectateurs pourront aussi suivre l’intégralité des courses de l’événement sur Equidia.

L’Arc sera diffusé dans 50 pays

Partout dans le monde, les regards des fans des courses seront braqués sur l’Hippodrome ParisLongchamp le dimanche 6 octobre. Le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe sera diffusé en direct dans 50 pays, notamment en Angleterre sur ITV et Sky Sport Racing ; au Japon sur Green Channel, Fuji et Kansai ; au Moyen Orient sur Al Kass, Al Rayan, Dubai Sports Channel et Abu Dhabi TV ; en Italie sur la RAI ; en Russie sur Match TV…
 
Rendez-vous le 6 octobre pour un moment de sport !