À L’OCCASION DE LA MEILLEURE COURSE AU MONDE,
LE CHEF THIERRY MARX SIGNE LE MENU DU RESTAURANT PANORAMA
DE PARISLONGCHAMP LES 5 ET 6 OCTOBRE
 

03/10/2019




Un menu signé par le chef Thierry Marx


Le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe se disputera le week-end du 5 et 6 octobre à l’hippodrome ParisLongchamp avec en point d’orgue la meilleure course au monde. A cette occasion, le chef doublement étoilé réalisera le menu du restaurant Panorama prolongé par une incroyable terrasse offrant une vue complète sur l’hippodrome. Thierry Marx, Chef Exécutif du restaurant doublement étoilé « Sur Mesure » au Mandarin Oriental, Paris, a imaginé ce déjeuner inédit pour le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, répondant à l’exigence et au prestige de ce rendez-vous international des courses de Galop.

« J’ai élaboré le menu du restaurant du Panorama de ParisLongchamp pour cet événement de prestige avec Té traiteur. Participer à un événement aussi prestigieux et international était pour moi une évidence. » explique Thierry Marx.


À événement exceptionnel dispositif exceptionnel !

Pour répondre à toutes les envies durant le week-end de l’Arc, l’hippodrome ParisLongchamp propose une large gamme d’offres, du restaurant gastronomique à la brasserie, des food trucks aux stands de snacking.

De nombreux spectateurs internationaux sont attendus à ParisLongchamp à l’occasion de la 98e édition du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe. Fort de l’expérience acquise lors de la première édition de ce célèbre grand prix à ParisLongchamp inauguré en 2018, France Galop s’attache à offrir pour l’édition 2019 un service optimal à l’ensemble des 45 000 visiteurs attendus.

Un grand pub éphémère signé Guinness

Pour la première fois, ParisLongchamp propose le plus grand pub éphémère « so british », The Guinness Pub. Il sera LE lieu où se retrouver pendant le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe pour vivre l’expérience des courses dans une ambiance festive et conviviale. De plus, pour cette édition 2019, une centaine de bars répartis sur l’hippodrome pourront servir plus de 80 000 pintes de bières et 50 000 coupes de champagne au cours du week-end !

Retrouvez le dossier de presse du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2019 ICI