Venez rencontrer le Père Noël à l’hippodrome de Deauville-La-Touques, le dimanche 23 décembre 2018 !

20/12/2018



Venez-vous faire photographier avec le Père Noël !
L’Hippodrome de Deauville-La-Touques vous propose une journée de courses pas comme les autres ce dimanche 23 décembre grâce à la présence d’un invité de renom… le Père Noël ! Il arrivera dans une belle calèche tirée par un cheval et distribuera des bonbons aux petits et aux grands. Les enfants pourront se faire photographier avec le Père Noël tout l’après-midi.
 
Unique : Assistez à une course de lutins à poneys !
Venez encourager les « Lutins du Père Noël » à l’occasion d’une course de poneys shetland organisée par France Galop. Les cavaliers seront des enfants venant des clubs hippiques de Deauville-La-Touques : le Pôle international du cheval, le Haras du Manoir et l’Ecurie Napoléon.
 
Profitez de nombreuses animations gratuites et d’une ambiance festive
Plein d’animations seront proposées sur place : Structure géante gonflable pour les plus petits, tables de ping-pong pour petits et grands, espace photo pour prendre vos meilleurs selfies de Noël, animations PMU pour tenter de gagner de nombreux cadeaux et des bons à parier, exposition de sculptures réalisées avec des fers à cheval par Alain Carpentier…
 
Retrouvez également le restaurant panoramique avec une carte revisitée pour les fêtes et venez déguster du vin chaud au bar des balances !
 
ENTREE GRATUITE POUR LES ENFANTS
ET POUR LES JEUNES DE MOINS DE 18 ANS
5€ pour les adultes
 
Ouverture des portes de l’hippodrome : 11h30
Départ de la 1ère course : 11h50