Retour sur une journée aux couleurs du groupe hôtelier Beachcomber, et sur la journée de rêve d’une femme entraîneur !
 

27/08/2019

Ce mardi 27 août 2019, c’est le groupe hôtelier de luxe Beachcomber et l’Office de Tourisme de l’Île Maurice qui étaient à l’honneur sur l’hippodrome de Deauville – La Touques. Les spectateurs ont pu assister aux 8 courses du jour, qui ont été renommées aux noms des hôtels du groupe et de l’Office de Tourisme. A l’occasion de cette journée, le public de l’hippodrome avait l’occasion de participer à un tirage au sort, afin de remporter un voyage dans l’île paradisiaque de l’Île Maurice.
 
HELLA SAUER, FEMME ENTRAÎNEUR, PLACE SES DEUX CHEVAUX A L’ARRIVEE DU QUINTE + DU JOUR !
 
C’est plutôt rare de vivre ça : placer deux de ses chevaux à l’arrivée du Quinté ! C’est pourtant ce qu’a réalisé aujourd’hui la femme entraîneur Hella Sauer sur l’hippodrome de Deauville – La Touques, dans le Prix Royal Palm Beachcomber Luxury (Prix du Havre). En 1ère place, c’est le cheval Gold Lake, monté par le jockey Antoine Hamelin, qui s’est imposé. Son deuxième pensionnaire, Waleed, est quant à lui, arrivé 3ème de ce Quinté.
 

 
RENDEZ-VOUS DES DEMAIN POUR LA DERNIERE JOURNEE DU MEETING DE DEAUVILLE BARRIERE 2019 !

Le Meeting de Deauville Barrière 2019 touche à sa fin. Pour cette dernière journée, le public pourra assister dès 13h20 à 8 courses de Galop et profiter une dernière fois, en famille ou entre amis, de toutes les animations gratuites proposées par l’hippodrome !