#QPATinside : un dispositif digital inédit pour plonger tous les fans au cœur de la 100e édition du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe
 

27/09/2021
Trois ambassadeurs d’exception à suivre le jour J !

Claude Dartois, l’aventurier emblématique de Koh-Lanta, la jockey internationale Mickaëlle Michel célèbre au Japon, et l’infatigable blogueur anglais Stephen Power immergeront les fans des courses du monde entier dans les coulisses du plus grand évènement hippique de l’année, le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe !
A l’occasion de la 100e édition de la plus grande course au monde, le dimanche 3 octobre 2021 à l’hippodrome ParisLongchamp, France Galop lance un dispositif digital innovant à suivre sur le compte Twitter de @FranceGalop avec le hashtag #QPATinside.

Durant toute la journée du dimanche 3 octobre, les trois ambassadeurs d’exception accompagneront les fans dans un live inédit en français, en japonais et en anglais !
 

Team France : Claude Dartois de Koh-Lanta, l’aventurier préféré des français

Claude Dartois, le triple finaliste de l’émission Koh-Lanta, actuellement diffusée sur TF1, fera équipe avec la journaliste Marine Costabadie pour partager sa journée au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe avec les fans français.
 

Team Angleterre : le blogueur Stephen Power vous embarque avec lui !

Le célèbre blogueur hippique britannique Stephen Power mettra sa légendaire énergie au service des turfistes anglophones ! Ce passionné des courses, habitué du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, aura pour mission de faire vibrer les turfistes aussi fort que s’ils étaient dans les tribunes de ParisLongchamp.

Team Japon : la jockey Mickaëlle Michel retrouve ses fans japonais

Les passionnés japonais des courses ne pouvant se déplacer à Paris auront rendez-vous en japonais avec Mickaëlle Michel, la jeune jockey célèbre au Japon après avoir disputé une saison remarquable sur les hippodromes de l’archipel.
Des chevaux japonais seront au départ du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe et ils porteront les espoirs de cette grande nation des courses.   Grâce à Mickaëlle Michel, les fans de l’Arc vivront l’événement intensément en japonais !
 


 
Kit média de la 100e édition du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe : ICI