Nouveau au Prix de Diane Longines
Les folies de Diane, l’espace jeunes avec DJ et vue sur les courses !

08/06/2019


Pour vivre une journée encore plus intense et festive au Prix de Diane Longines, le 16 juin prochain à l’hippodrome de Chantilly, un nouvel espace est créé au cœur du Village de Diane : Les folies de Diane.

La journée sera placée sous le signe de la fête dans cet espace privatisé, installé au bord des pistes, entouré par le champ de courses avec vue sur le château de Chantilly.

De confortables chiliennes et d’énormes coussins permettront de chiller au soleil. Un bar à tarifs préférentiels sera dédié à l’espace Les folies de Diane.

La journée dans l’espace Les folies de Diane sera rythmée au son des DJ aux platines entre les courses. Dès la fin des courses à 18H30, la musique montera encore d’un cran pour terminer cette journée en dansant les pieds dans l’herbe.

Le billet pour Les folies de Diane donne accès à l’ensemble de l’hippodrome de Chantilly et aux temps forts de cette journée de grand prix : le concert de Clara Luciani à 12H30, les nombreuses animations du Village de Diane, l’espace restauration, et les grandes courses de chevaux de la journée, dont la plus grande course de pouliches, le Prix de Diane Longines.

BON PLAN : avec le code FOLIES19 réservez votre billet à 15 €, au lieu de 30€, sur le site billetterie de France Galop : ICI

Pas de doute, le Prix de Diane Longines rime bien avec Garden Party incontournable !