MISE A DISPOSITION DES BROCHURES PLAT, PREMIUM ET PMH, DE JUIN 2020
 

27/05/2020
Boulogne-Billancourt, le 20 mai 2020 – Les brochures du mois de juin pour le Plat, Premium & PMH, sont désormais disponibles :

- Plat Premium du mois de juin :
http://www.france-galop.com/sites/default/files/premium_plat_tome_2_partie_1.pdf
- Plat PMH du mois de juin
http://www.france-galop.com/sites/default/files/pmh_plat_tome_2_partie_1.pdf
-Tableau synoptique :
http://www.france-galop.com/sites/default/files/synoptique_plat_reconstruction_a_partir_du_21_mai_hors_zones_rouges.pdf
 
La publication du nouveau décret limitant la tenue des courses hippiques uniquement sur les hippodromes situés en « zone verte » modifie la lecture qu’il faut avoir de ces brochures.
 
Le premier tableau synoptique présent dans la brochure Premium correspond au calendrier & programme initial, avec des hippodromes situés en zone rouge. Pour l’instant, il n’est pas possible de définir à partir de quelle date ce calendrier et programme pourra reprendre son cours.
 
Le second tableau synoptique présent dans la brochure Premium correspond au calendrier & programme de « substitution » dans lequel les hippodromes situés en zone rouge ont été remplacés par d’autres situés en zone verte.
 
L’hippodrome qui sera actif, si l’hippodrome initial est toujours indisponible, est indiqué en rouge ; l’hippodrome initial est indiqué en italique.
 
Le programme présent dans ce tableau synoptique propose quelques aménagements par rapport au programme initial. Toutefois, toutes les courses présentes dans la proposition de programme initiale sont bien présentes. Elles peuvent juste changer de date, de lieux, et de distance, mais les conditions ne changent pas.
 
Ces changements sont indiqués en bleu dans ce tableau synoptique et concernent :
 
  •    Des changements de date pour trouver une cohérence distance/hippodrome plus proche de la proposition initiale ;
  •    Des changements de distances pour prendre en compte les spécificités des hippodromes de remplacement ;
  •    L’utilisation de la PSF pour le transfert de certaines épreuves à Deauville.
 
Le programme de chaque réunion que vous pouvez parcourir dans la brochure est le programme initial.

Chaque hippodrome situé en zone rouge est indiqué en rouge et, juste en-dessous, en vert, est indiqué l’hippodrome de remplacement qui est, lui, situé en zone verte. Dans l’hypothèse où il ne serait pas possible de courir sur l’hippodrome indiqué en rouge, les courses auront donc lieu sur l’hippodrome indiqué en vert.