Les Jeudis semi-nocturnes du Meeting de Deauville Barrière : Le nouveau rendez-vous incontournable de votre été à Deauville

04/08/2020
Le Black Type et son immense terrasse, the place to be des Jeudis soirs, à partir de 16H !
 
Pour une sortie originale à Deauville, cap sur Le Black Type et son immense terrasse en gazon à l’hippodrome de Deauville – La Touques.
 
En famille ou entre amis, confortablement installé autour d’un verre et d’un dîner, cet espace Open Air vous accueille, dès le début des courses, de 16h à 22h30, pour une belle soirée d’été dans une ambiance Guinguette.
 
Les jeudis semi-nocturnes sont une raison supplémentaire de venir découvrir l’hippodrome de Deauville classé Numéro 1 des sorties à faire à Deauville sur TripAdvisor.
 


Bar, Food Trucks… il y en a pour tous les goûts !

La terrasse du Black Type, espace convivial sous les arbres, est agrémentée de bars et food trucks. Ils déclinent une restauration « street food » de qualité qui saura satisfaire les envies de chacun, petits et grands.

Le Brok Café, la célèbre adresse Deauvillaise, prend ses quartiers d’été sur l’hippodrome sur l’Hippodrome de Deauville. Phiphi, son emblématique patron, vous propose ses meilleurs cocktails dans ce bar éphémère pour un moment convivial en plein air.

Pour les adeptes de produits de la mer, La Mer à Boire propose de vivre une réelle expérience gustative ! Huîtres, saumon et autres produits des côtes atlantiques, en provenance directe des producteurs, sont à la carte.

Plutôt fan de crêpes ? Cap sur la Bretagne grâce au stand O11ze pour déguster galettes bretonnes, crêpes sucrées et planches à partager. Leurs produits frais sont fait maison.




Les jeudis semi-nocturnes, l’événement incontournable pour profiter des courses de chevaux et des animations dans un nouveau format convivial, tous les jeudis, de 16h00 à 22h30 sur l’Hippodrome de Deauville – La Touques.

Réservez votre billet d’entrée dès maintenant sur Billetterie.france-galop/meeting-de-deauville

Retrouvez la bande annonce du Meeting de Deauville Barrière ICI / Photos libres de droits ICI