La pouliche Channel offre une première victoire à son jockey et son entraîneur
Sous le regard de l’acteur Simon Baker
 

17/06/2019

LIEN IMAGES VIDEO libres de droits : https://we.tl/t-KPHAG8nyXQ
 
La 170ème édition du Prix de Diane Longines a réuni près de 27.000 spectateurs à l’hippodrome de Chantilly, en hausse de 5% par rapport à l’an passé.


Côté sport, le Prix de Diane Longines, la plus grande course de pouliches, a été dominée par Channel qui a ainsi offert une première victoire dans cette course mythique à son jockey Pierre-Charles Boudot, et à son entraîneur Francis-Henri Graffard, installé à Chantilly.



Le Prix de Diane Longines, c’est aussi une ambiance chic et bucolique. Les festivités ont débuté avec un show case de l’artiste Clara Luciani avant de se poursuivre par le pique-nique chic, le concours d’élégance Mademoiselle Diane par Longines arbitré par L’ex-Miss France Sophie Thalmann.

Ce grand rendez-vous du sport et de l’élégance, s’est déroulée en présence de nombreuses personnalités parmi lesquelles la Miss Univers Iris Mittenaere, les actrices Julie Gayet, Anne Parillaud, Julie de Bona, Louise Monot, Vanessa Guide, les mannequins Annabelle Belmondo, Carla Ginola et Léa Simonne.