Hippodrome ParisLongchamp et hippodrome d’Auteuil : Les destinations tendances des sorties de l’été parisien !

30/04/2019


Les hippodromes ParisLongchamp et d’Auteuil s’imposent comme les nouvelles destinations loisirs parisiennes, les jours de courses, bien sûr, et également lors d’événements et de soirées concerts et DJ Sets. Cette stratégie de diversification et d’ouverture initiée lors de la réouverture de l’Hippodrome ParisLongchamp en avril 2018, s’est illustrée avec le lancement des soirées afterworks des Jeuxdi By ParisLongchamp. L’offre de sorties s’étoffe en 2019 avec de nouveaux rendez-vous et la déclinaison d’un programme festif à l’hippodrome d’Auteuil, également géré par France Galop. L’agenda sorties de l’été s’annonce riche en surprises !

« Jeuxdi By ParisLongchamp », les afterworks les plus stylés !



La saison 2 des « Jeuxdi By ParisLongchamp » sera lancée le 16 mai prochain à l’hippodrome ParisLongchamp. 12 dates sont prévues les jeudis entre le 16 mai le 12 septembre 2019 à ParisLongchamp.
Les « Jeuxdi By ParisLonchamp », ces soirées afterworks inédites, dans une atmosphère conviviale et festive, mixent courses en fin d’après-midi dès 16H00, initiations aux paris, restauration en plein air au bord des pistes et happenings musicaux les pieds dans l’herbe. Lancés en 2018 à l’occasion de la réouverture de ParisLongchamp, ces afterworks parisiens des plus stylés ont réunis jusqu’à 7.000 personnes par édition. Près de 50.000 personnes sont attendues pour cette nouvelle saison.
Pour venir, des navettes gratuites sont mises en place depuis la Porte Maillot (arrêt du bus 244) et la Porte d’Auteuil de 16H30 à 1H du matin.
BON PLAN : entrée gratuite avant 20H avec le code promo PRESJEUXDI19
ou entrée à partir de 5€ en prévente.
 
Toutes les informations et les réservations sur le site billetterie de France Galop :
https://www.billetterie.france-galop.com/fr/jeuxdi-by-parislongchamp



Jockey Disque s’empare de l’hippodrome d’Auteuil !



Pour sa première édition, Jockey Disque investit l’hippodrome d’Auteuil pour une trentaine d’événements. 5 hectares d’espaces verts accueilleront jusqu’à octobre des artistes de renommée nationale et internationale sur une grande scène en plein air, mais aussi un restaurant en circuit court, des ateliers d’agriculture urbaine, des vides dressing, des after-courses et de nombreuses autres surprises.
Un cadre « hippique chic » et une programmation de qualité destine Jockey Disque à devenir le lieu en vogue de l’été à Paris ! Plus de 35.000 spectateurs sont attendus sur la saison. A l’occasion du weekend du Grand Steeple-Chase de Paris, les 18 et 19 mai prochains, chacun sera invité à enchainer journée aux courses et soirée festive.
Toutes les informations à propos du Jockey Disque : https://www.facebook.com/JockeyDisque/
& réservations sur le site billetterie de France Galop : https://www.billetterie.france-galop.com/fr/grand-steeple-chase
 
Et bien plus encore : La Garden Party à ParisLongchamp le 14 juillet : le mix parfait pour vibrer



L’autre Fête Nationale se déroulera le 14 juillet sur l’hippodrome ParisLongchamp. La Garden Party, c’est le rendez-vous parisien tendance de l’été qui réunit le meilleur des courses, dont le prestigieux Juddmonte Grand Prix de Paris, et le meilleur du son au cœur de l’hippodrome ParisLongchamp. Cela promet un 14 juillet unique en son genre entre sport de haut niveau avec le sacre du meilleur cheval de 3 ans, ambiance chill et DJ sets entre les courses avant une grande soirée électro.
 
A partir de 5 €, informations et réservations sur le site billetterie de France Galop :
https://www.billetterie.france-galop.com/fr/la-garden-party