Guillaume Flavigny nommé Responsable d’exploitation de l’Hippodrome et du Centre d’Entraînement de Deauville
 

23/12/2020
Guillaume Flavigny est nommé Responsable d’exploitation de l’Hippodrome et du Centre d’Entraînement de Deauville. Il prendra ses fonctions à compter du 11 janvier 2021 et succèdera à Franck Le Mestre.
 
Sous la responsabilité de Matthieu Vincent, Directeur des hippodromes et centres d’entraînement de France galop, les missions de Guillaume Flavigny seront principalement l’entretien du site, la supervision du Centre d’entraînement, le suivi de l’organisation des courses notamment lors des meetings d’été et d’hiver, l’encadrement et la gestion des équipes, la préparation et le suivi des budgets, le développement évènementiel et la représentation de France Galop auprès de nos partenaires à Deauville.
 
Passionné par les courses hippiques et l’élevage, Guillaume Flavigny est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur en agriculture.
 
Il a exercé plusieurs missions au sein d’une entreprise du secteur agroalimentaire, occupant jusqu’alors un poste de Responsable de Production sur le site de Rungis, à la tête d’une équipe de plus de 30 personnes.