Courses de galop : Ouverture de la billetterie 2020 !
1 billet acheté = 1 billet offert jusqu’au 16 février

 

06/02/2020
La saison 2020 des grands événements du Galop est officiellement lancée ! France Galop, organisateur des grands rendez-vous hippiques, ouvre sa billetterie en ligne ce jeudi 6 février.

Une expérience unique garantie à chaque Grand Prix ! Tout au long de l’année, c’est l’occasion de profiter de l’ambiance familiale des Dimanches au Galop, de l’adrénaline du Grand Steeple-Chase de Paris, de l’élégance du Prix de Diane Longines, de l’ambiance festive des JeuXdis by ParisLongchamp, du prestige du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, et de bien d’autres rendez-vous…

1 billet acheté = 1 billet offert

Durant 10 jours seulement, dans le cadre d’une offre de lancement exclusive, du 6 au 16 février 2020, un billet gratuit sera offert pour l’achat d’un billet sur le site de France Galop avec le code promo START20*.

Les réservations sont ouvertes sur le site France Galop : https://www.evenements.france-galop.com/fr



* Offre valable du jeudi 6 février au dimanche 16 février 2020, dans la limite de 10 000 billets diffusés (5 000 billets achetés et 5 000 billets offerts), sur une sélection de catégories et sur des quotas préalablement définis par l’organisateur.
 
 
Cap sur les sorties en plein air !
 
Véritables lieux de vie, les hippodromes de ParisLongchamp, Auteuil, Chantilly, Deauville et Saint-Cloud font la part belle à la verdure. Ces espaces verts préservés vous invitent à découvrir les courses les pieds dans l’herbe. Ces champs de courses sont les destinations idéales de vos prochaines sorties, à partager entre amis et en famille.

 
Tous les événements de l’année sont à découvrir sur :
https://www.evenements.france-galop.com/fr
 
Les hippodromes, lieux de vie tendance
 
A l’occasion de journées de courses, chacun pourra vibrer devant le spectacle d’un peloton de chevaux lancés à pleine vitesse et découvrir une incroyable diversité d’animations : balade à poneys, manèges, jeux, chevaux mécaniques, musique, DJ, restauration, découverte des paris, visites des coulisses des hippodromes…

L’an passé, les hippodromes France Galop ont accueillis plus de 430.000 spectateurs les jours de courses, une fréquentation en augmentation de 15%. Les hippodromes ParisLongchamp et Auteuil sont également de haut lieux de l’événementiel parisien avec 830.000 personnes reçues l’an passé lors d’événements et séminaires.
 

Des sorties à partir de 5 euros, toujours gratuites pour les enfants !

Venir assister aux courses de chevaux est une sortie originale et accessible. Les tarifs sont inchangés depuis des années afin de permettre l’accès au plus grand nombre. L’entrée sur les hippodromes ParisLongchamp, Auteuil, Chantilly, Deauville et Saint-Cloud est proposée à partir de 5 euros le week-end et cette entrée est toujours gratuite pour les enfants et les jeunes jusqu’à 18 ans ! Sur place, les animations telles que les balades à poneys et les châteaux gonflables sont également accessibles gratuitement.

L’accès aux hippodromes est également offert aux porteurs de cartes PMU et des tarifs réduits sont notamment proposés aux étudiants et au plus de 60 ans.

Le bon plan : pré-acheter les billets sur le site France Galop

Toute l’année, en achetant vos billets en prévente sur le site de France Galop, y compris le jour J, chacun à l’assurance d’obtenir ses places au meilleur tarif, jusqu’à 50% moins cher que sur place. En plus, cela permet d’éviter l’attente aux caisses à l’entrée de l’hippodrome !

Bande annonce des événements 2020 du Galop : ICI
 
Grille tarifaire 2020