Après le succès des Dimanches au Galop, rendez-vous pour L’Hippodrome en Famille !

29/05/2019

Plus de 37 000 spectateurs ont profité des Dimanches au Galop !
La saison 2019 des Dimanches au Galop, la sortie en famille qui mixe courses de chevaux et animations gratuites en plein air, est un succès. Les 8 dates de la saison 2019 ont réuni plus 37 000 spectateurs, dont 7 000 enfants !
Dimanche 26 mai, dernière date de la saison 2019 des Dimanches au Galop, 6 000 personnes ont passé la journée à ParisLongchamp, une fréquentation en hausse de 33 % par rapport à la même date l’an passé.
Petits et grands ont profité chaque dimanche de Printemps des premières courses de Galop de la saison, des nombreuses animations gratuites, de l’offre restauration et se sont initiés au paris. Ce dimanche, les enjeux sur l’hippodrome ont ainsi progressé de 36 % !


Les enfants, nouveaux fans de courses de chevaux de Galop !
A l’occasion des Dimanches au Galop, les enfants ont pu vivre des journées sur l’hippodrome au plus près des chevaux de course et des champions du Galop. Près de 200 enfants ont participé au défilé des jockeys entrant au rond de présentation avant le Quinté.
Sur la piste, 500 enfants ont pris le départ de la Course des kids organisée lors de chaque Dimanche au Galop. Les enfants ont adoré être au plus près des chevaux et des poneys, et nombre d’entre eux se sont découvert une nouvelle passion !

7 000 d’enfants ont profité des nombreuses animations gratuites 
Les animations incontournables, telles que le jeu de piste autour de la star Miss Azalée-Clair, les balades à poney-licorne, le manège carrousel ou encore le simulateur de course, la cabine commentateur ont également fait des heureux ! Quant aux nouvelles animations 2019, cheval rodéo, courses de Ponycycle ou encore les courses en sac, les enfants les ont adoptés !


Plus 1 000 barbes à papa dévorées !
Les brasseries de ParisLongchamp et Auteuil étaient remplies chaque dimanche. Pas moins de 2 000 menus ont été dégustés !
 
Les stands et Food-trucks ont battu des records : côté plaisir sucré, près de 2 000 gaufres, 3 000 crêpes et plus de 1 000 barbes à papa ont été dévorées !






L’AVENTURE CONTINUE AVEC LE LANCEMENT DE L’HIPPODROME EN FAMILLE !

Véritables destinations loisirs en plein air pour les familles, les hippodromes de ParisLongchamp, d’Auteuil et de Deauville – La Touques innovent en 2019 avec le lancement de l’opération L’Hippodrome en Famille.
A l’occasion de 6 dates du 9 juin au 21 septembre, ces trois hippodromes proposent d’assister aux courses de chevaux et de profiter d’animations gratuites.
La première date se déroulera à l’hippodrome d’Auteuil le dimanche 9 juin. Au programme : manège carrousel, balades à poney et plein d’autres surprises à découvrir sur place...

Les dates :
Dimanche 9 juin 2019
– Auteuil
Dimanche 7 juillet 2019 – Deauville – La Touques
Dimanche 1 septembre 2019 – ParisLongchamp
Dimanche 8 septembre 2019 – ParisLongchamp
Dimanche 15 septembre 2019 – ParisLongchamp
Samedi 21 septembre 2019 – ParisLongchamp



Venir à L’Hippodrome en Famille
Entrée gratuite pour les enfants et les - de 18 ans, sinon à partir de 5€ en prévente sur le site billetterie de France Galop : ICI