Mercredi 3 août 2016

Vivez un week-end riche en émotions sur l’hippodrome de Deauville-La Touques !

Faites le plein de sensations fortes ce week-end à Deauville ! Alors que vendredi France Galop invite une centaine d’enfants du Secours Populaire, le programme de dimanche s’annonce cadencé avec 8 courses de galop de niveau mondial et un spectacle équestre dans le cadre du partenariat avec LARC -le latin American Racing Channel- diffuseur des courses de chevaux sur le continent sud-américain.

Vendredi 5 août : tous ensemble pour le Secours Populaire !

Pour la 4ème année consécutive, France Galop s’engage aux cotés des oubliés des vacances et invite une centaine d’enfants des départements limitrophes de Deauville à découvrir les courses de Galop et à pratiquer de nombreuses activités ludiques. Une course de la journée sera aux couleurs du Secours Populaire-le Prix du Secours populaire- et ce sont les enfants qui remettront les prix aux gagnants ! Les courses démarrent à 13h50, ouverture des portes dès 11h30.

Dimanche 7 août : vivez les émotions fortes d’un grand spectacle équestre !

Dans une ambiance festive, découvrez ce dimanche un magnifique show équestre en liberté orchestré par Pierre Fleury. Après un passage dans l’émission « La France a un incroyable talent » ce jeune dresseur investira l’hippodrome de Deauville pour nous livrer un spectacle hors du commun : guider ses chevaux uniquement à la voix et aux gestes sans bride et sans selle !

Dès 13h30 assistez également à 8 courses de Galop de haut niveau ! Le temps fort hippique de la journée sera la course LARC Prix Maurice de Gheest, une course de groupe 1, le niveau le plus élevé de la compétition ! Réservée aux chevaux de 3 ans et dotée de 380.000 euros, cette épreuve se court sur une distance de 1.300 mètres en ligne droite. Les meilleurs sprinteurs d’Europe vous y donnent rendez-vous !

Profitez de nombreuses animations gratuites pour tous !

Une avalanche d’animations vous attend sur l’hippodrome de Deauville-La Touques tout au long du mois d’août !             
Direction la Fan zone pour plonger dans le monde fascinant des courses hippiques ! Devenez un véritable supporter en votant pour votre jockey favori sur le Mur Digital.  Apprenez aussi à parier comme un expert des courses à l’espace Easy Racing et décuplez votre adrénaline pendant les courses.          
Les plus petits pourront quant à eux vivre les sensations fortes d’un peloton lancé à vive allure sur le Simulateur de Courses et s’initier à l’équitation en profitant des balades à poneys !

Plus d’informations sur: http://www.meetingdedeauville.com/
Télécharger le dossier de presse
Entrée à partir de 3€, gratuit pour les -18 ans