Dimanche 20 novembre 2016

Retour sur les 1ers Trophées du Personnel des Courses et de l’Elevage

Une belle cérémonie chargée en émotions a récompensé les talents des courses et de l’élevage 2016 !


Les 15 finalistes et lauréats entourés par le jury, Diana Cooper (Godolphin) et Edouard de Rothschild (France Galop)

Ils seront nombreux à se rappeler de cette 1ere édition des Trophées du Personnel des Courses et de l’Elevage ! Organisée hier soir à l’hippodrome d’Auteuil par France Galop et Godolphin, la cérémonie a tenu toutes ses promesses apportant grands moments de joies, d’émotions et de rires !

Ils n’étaient plus que quinze finalistes sur 172 en lice dans l’une des 5 catégories. Entourés de leurs parrains et sous les yeux de Diana Cooper, Responsable des Opérations Caritatives de Godolphin, d’Edouard de Rothschild, Président de France Galop et des 14 membres du jury présidé par Christine Leenders,  ces 15 talents étaient les stars de la soirée. Les lauréats qui venaient chercher leurs trophées sous les applaudissements chaleureux et émus de la salle, démontraient par leurs discours, la passion qui les anime au quotidien pour exercer du mieux possible leurs métiers au contact des chevaux.

Découvrez les lauréats :

Les lauréats posent pour les photographes. De gauche à droite : Antoine Bellanger (Responsable yearling au Haras des Monceaux) – Lauréat catégorie Personnel de haras, Claire Billet-Legros (Assistante élevage chez Aga Khan Studs) – Lauréate catégorie Jeune Espoir, Jean-Bernard Roth (Assistant entraineur chez Jean-Claude Rouget) – Lauréat catégorie Leadership et élu Employé de l’année, Aurélie Baillif (cavalière d’entrainement chez Pascal Journiac) – Lauréate catégorie Cavalier d’EntrainementJean-Paul Montule (1er garçon chez Francis-Henri Graffard) – lauréat catégorie dévouement pour les courses.

Retrouvez en images les meilleurs moments de la soirée :