Vendredi 4 août 2017

Retour sur la réunions du vendredi 04 août et agenda des prochaines réunions à Deauville-La Touques

Moment de convivialité autour du cheval de sport

Vendredi 4 août 2017, la journée de courses a débuté par 2 courses d’exhibition mettant en selle des « jockeys » un peu particuliers : des cavaliers de jumping et des joueurs de polo ! Le jockey star Christophe Soumillon a coaché le cavalier Patrice Delaveau (en photo). Et dans la soirée, le match retour aura lieu au PIC avec cette fois les jockeys confrontés aux parcours d’obstacles ! Thierry Rozier a gagné la course des cavaliers et Fran Elizalde s’est imposé dans celle des joueurs de polo. 

Prochain RDV au Meeting de Deauville – La Touques le dimanche 6 août

Dimanche 6 août (Début des courses à partir de 14H00) : LARC Prix Maurice de Gheest : C’est l’une des courses les plus attendues du Meeting de Deauville Lucien Barrière ! Disputée sur une distance de 1300 mètres, elle offre une rare confrontation entre les sprinters et les milers ! Cette année, la confrontation entre les champions français et anglo-saxons pourrait être arbitrée par le champion américain Bound For Nowhere qui a fait spécialement le voyage. Le français Signs of Blessing, gagnant 2016, tentera le doublé avec son jockey Stéphane Pasquier !

Vos Rendez-vous de la semaine prochaine
à L’hippodrome de Deauville – La Touques

Mardi 8 août : Journée des associations.
Plus de 100 enfants du Secours Populaire sont invités par France Galop à venir passer toute une journée à l’hippodrome de Deauville pour découvrir l’univers des courses chevaux et profiter de toutes les animations. Les enfants remettront les Prix aux vainqueurs du Quinté qui portera les couleurs  de leur association.  

Une Renault à gagner chaque jour de course
Pendant toute la durée du Meeting de Deauville Lucien Barrière, chaque jour de courses, une voiture Renault est tirée au sort sur l’Hippodrome à l’issue de l’avant dernière course. Venez tenter votre chance et repartez au volant d’une Renault Twingo ou d’une Renault Captur. Christian (en photo) est le gagnant de ce vendredi, il reste 14 voitures à gagner…

Pendant tout le Meeting de Deauville Lucien Barrière :
Plein d’animations pour les petits et les grands

Balades à poneys, mini écurie, jeux de petits chevaux, simulateurs de courses, trampolines, les activités gratuites proposées aux graines de champions sont nombreuses pendant le Meeting de Deauville Lucien Barrière ! Les plus grands ont rendez-vous à l’Espace Easy Racing pour s’initier aux courses et aux paris en profitant d’un espace de détente situé en bord de piste !

Et encore pleins d’autres surprises comme le boulodrome, nouvel espace réservé à la pétanque ! Une visite ne suffira pas à tout découvrir !

Retrouvez sur place une offre de restauration variée pour satisfaire tous les appétits.