Retour sur la réunion du dimanche 27 août et programme des réunions à venir sur l’hippodrome de Deauville-La Touques

Retour sur la réunion du dimanche 27 août
à l’hippodrome de Deauville-La Touques

Olivier Peslier remporte le Lucien Barrière Grand Prix de Deauville.
Le Lucien Barrière Grand Prix de Deauville était LA course la plus attendue de la journée. Cette course du Groupe II, disputée sur 2500 mètres à vu s’imposer le jockey Olivier Peslier, en selle sur Tiberian.

Deux autres courses de Groupe se sont déroulées sur la piste de l’hippodrome de Deauville-La Touques aujourd’hui :

  • Le Prix de Meautry Barrière, course du Groupe III de 1200 mètres. Elle a été remportée par le jockey Stephane Pasquier associé au cheval Signs of Blessing.
  • Le Prix Quincey Barrière, course du Groupe III de 1600 mètres. C’est le jockey Maxime Guyon en selle sur Attendu qui a passé le poteau d’arrivé en tête.

Photo : Olivier Peslier sur Tiberian lors du Lucien Barrière Grand Prix de Deauville

Maxime Guyon remporte le Championnat des Jockeys
du Meeting de Deauville Lucien Barrière

Le championnat des jockeys du Meeting de Deauville Lucien Barrière récompense le jockey ayant été le plus performant du Meeting, du 29 juillet au dimanche 27 août. Les trois premiers jockeys de chaque course remportaient des points, pondérés pour les courses de Groupe.

Plus que 2 réunions sur l’hippodrome de Deauville-La Touques avant
la fin du Meeting de Deauville Lucien Barrière !

Si vous n’êtes pas encore venu sur l’hippodrome de Deauville-La Touques cet été, c’est l’occasion ou jamais. Le Meeting de Deauville Lucien Barrière prendra fin ce mercredi 30 août. Il reste 2 réunions :

  • Lundi 28 août : 8 courses à partir de 12h25
  • Mercredi 30 août : 8 courses à partir de 12h30

Venez rencontrer vos jockeys préférés !

Vous les voyez lors de chaque course lancé à plus de 60km/h sur des pur-sang, venez les rencontrer ! Tous les jours, un jockey est en séance de dédicace à l’espace Easy Racing. Un selfie, une dédicace, un conseil, venez côtoyer de près ces sportifs de haut niveau !

Aujourd’hui, c’est le jockey Pierre-Charles Boudot, recordman d’Europe en nombre de victoire sur une même année et Cravache d’Or 2016,  qui s’est prêté au jeu !

18 jours de course = 18 voiture Renault à gagner

Repartir en voiture du Meeting de Deauville Lucien Barrière ? Rien de plus simple ! Pour participer au tirage au sort, et tenter de gagner une Renault Twingo, remplissez le bulletin de participation qui vous sera remis à l’entrée et déposez-le dans l’urne située sur l’hippodrome avant le départ de l’avant dernière course. La personne tirée au sort devra impérativement être présente sur l’hippodrome pour recevoir la voiture. Multiplier vos chances de gagner une voiture en pariant ! A chaque course, vous pourrez obtenir des bulletins de participation supplémentaires et ainsi augmenter vos chances.