Dimanche 20 août 2017

Retour sur la réunion du dimanche 20 août – Programme de la réunion du mardi 22 août sur l’hippodrome de Deauville-La Touques

Dimanche 20 août :

Les spectateurs sont venus en nombre aujourd’hui à l’hippodrome de Deauville-La Touques pour assister à une journée de course de haut niveau ! 3 courses dites « de Groupe » se sont succédé sur la piste de l’hippodrome.

Le Darley Prix Jean Romanet, course du Groupe I (le niveau d’excellence des courses) a été remportée par le jockey Andrea Atzeni. Il était en selle sur la jument Ajman Princess.

Le Darley Prix Morny, course du Groupe I également était sans aucun doute LA course de la journée. Dotée à 350 000 €, elle a été remportée par le jockey Tony Piccone qui montait Unfortunately.

Enfin, le Darley Prix de Kergolay, course du Groupe II, a été remportée par Christophe Soumillon et le cheval Marmelo.

Photo : Tony Piccone en selle sur Unfortunately lors du Darley Prix Morny

Venez rencontrer vos jockeys préférés !

Vous les voyez lors de chaque course lancé à plus de 60km/h sur des pur-sang, venez les rencontrer ! Tous les jours, un jockey est en séance de dédicace à l’espace Easy Racing. Un selfie, une dédicace, un conseil, venez côtoyer de près ces sportifs de haut niveau !

Aujourd’hui, c’est le jockey Alexis Badel qui s’est prêté au jeu !

Programme de la réunion de course de mardi 22 août
La journée sera aux couleurs de l’Ile Maurice

Toutes les courses de la journée du 22 août seront aux couleurs du groupe d’hôtels de luxe Beachcomber et de l’office de tourisme de l’Ile Maurice. Le public pourra, dès 12h40, assister à 8 courses. Pour célébrer ce partenariat avec les hôtels Beachcomber et l’office de tourisme de l’Ile Maurice, un voyage de 7 jours pour 2 personnes en demi pension sera à gagner par tirage au sort.

Et toujours une voiture Renault à gagner par jour !

Pendant toute la durée du Meeting de Deauville Lucien Barrière, chaque jour de courses, une voiture Renault est tirée au sort sur l’Hippodrome à l’issue de l’avant dernière course.

Venez tenter votre chance et repartez au volant d’une Renault Twingo ou d’une Renault Captur.

Pendant tout le Meeting de Deauville Lucien Barrière :
Plein d’animations pour les petits et les grands

Balades à poneys, mini écurie, jeux de petits chevaux, simulateurs de courses, trampolines, les activités gratuites proposées aux graines de champions sont nombreuses pendant le Meeting de Deauville Lucien Barrière ! Les plus grands ont rendez-vous à l’Espace Easy Racing pour s’initier aux courses et aux paris en profitant d’un espace de détente situé en bord de piste !

Et encore pleins d’autres surprises comme le boulodrome, nouvel espace réservé à la pétanque ! Une visite ne suffira pas à tout découvrir !

Retrouvez sur place une offre de restauration variée, de quoi satisfaire tous les appétits !