Retour sur la réunion du 19 août
Programme de la réunion du 20 août

Samedi 19 août : aujourd’hui 2 courses de Groupe se sont courus à l’hippodrome de Deauville-La Touques. Le Shadwell Prix de la Nonette, course du Groupe II longue de 2000 mètres, a été remportée par le Jockey James William Doyle en selle Sobetsu. Le départ a ensuite été donné au Shadwell Prix du Calvados, course du Groupe III de 2000 mètres. Le jockey Maxime Guyon c’est imposé, il montait le cheval Polydream.


Photo : Maxime Guyon en selle sur Polydream lors du Shadwell Prix du Calvados

Et toujours une voiture Renault à gagner par jour !

Pendant toute la durée du Meeting de Deauville Lucien Barrière, chaque jour de courses, une voiture Renault est tirée au sort sur l’Hippodrome à l’issue de l’avant dernière course.

Venez tenter votre chance et repartez au volant d’une Renault Twingo ou d’une Renault Captur.

Dimanche 20 août : réunions de haut niveau avec 3 courses de Groupe

Dimanche 20 août : 8 courses – début de la réunion à 14H05. Cette réunion de course sera l’une des plus sportive de tout le Meeting de Deauville Lucien Barrière avec 3 courses de haut niveau. Les spectateurs pourront assister à deux courses du Groupe I (le plus haut niveau mondial), le Darley Prix Jean Romanet, course de 2000 mètres qui s’élancera à 15h45 et le Darley Prix Morny, course de 1200 mètres dont le départ sera donné à 16h30. Le Darley Prix Kergolay, course de 3000 mètres sera la troisième course de Groupe de la journée puisqu’elle est labélisée Groupe II. Le départ sera donné à 17h10.

Pendant tout le Meeting de Deauville Lucien Barrière :
Plein d’animations pour les petits et les grands

Balades à poneys, mini écurie, jeux de petits chevaux, simulateurs de courses, trampolines, les activités gratuites proposées aux graines de champions sont nombreuses pendant le Meeting de Deauville Lucien Barrière ! Les plus grands ont rendez-vous à l’Espace Easy Racing pour s’initier aux courses et aux paris en profitant d’un espace de détente situé en bord de piste !

Et encore pleins d’autres surprises comme le boulodrome, nouvel espace réservé à la pétanque ! Une visite ne suffira pas à tout découvrir !

Retrouvez sur place une offre de restauration variée.