1er août 2017

Retour sur la journée du mardi 1er août au
Meeting de Deauville Lucien Barrière !          

Journée des Restaurateurs

Chacune des 9 courses de la journée sur l’hippodrome de Deauville – La Touques, étaient aux couleurs de restaurants des environs (Bistrot Fernand, Belle Vita, La Flambée, Le Meeting, La Santa Lucia, Le Comptoir, La Table, La Digue, La Folie Douce et le Ciro’s).

Tout au long de la journée, le public a gagné des bons pour aller diner dans ces restaurants. Et l’ex-champion de boxe Frank Nicotra (au centre sur la photo), a remis le Prix Bella Vita Deauville, l’un de ses restaurants.

Le programme des prochaines réunions à l’hippodrome de Deauville – La Touques, les 4 et 6 août

Pendant toute la durée du Meeting de Deauville Lucien Barrière, chaque jour de courses, une voiture Renault est tirée au sort sur l’Hippodrome à l’issue de l’avant dernière course. Venez tenter votre chance et repartez au volant d’une Renault Twingo ou d’une Renault Captur.

Vendredi 4 août : Courses à partir de 13H45. La journée débutera par 2 courses d’exhibition, à 12h45 et 13h. L’une réservée aux cavaliers de polo et l’autre aux cavaliers de CSO.

Dimanche 6 août : Début des courses à partir de 14H00. Les course la plus attendue de la journée sera le Prix LARC PRIX MAURICE DE GHEEST, course du Groupe I, l’excellence mondiale des courses de chevaux. Disputée sur une distance de 1300 mètres, elle offre une rare confrontation entre les sprinters et les milers !

Plein d’animations pour les petits et les grands

Balades à poneys, mini écurie, jeux de petits chevaux, simulateurs de courses, trampolines, les activités gratuites proposées aux graines de champions sont nombreuses pendant le Meeting de Deauville Lucien Barrière ! Les plus grands ont rendez-vous à l’Espace Easy Racing pour s’initier aux courses et aux paris en profitant d’un espace de détente situé en bord de piste !

Et encore pleins d’autres surprises comme le boulodrome, nouvel espace réservé à la pétanque ! Une visite ne suffira pas à tout découvrir !

Retrouvez sur place une offre de restauration variée pour satisfaire tous les appétits.

18 jours de courses = 18 voitures Renault à gagner

Repartir en voiture du Meeting de Deauville Lucien Barrière ? Rien de plus simple ! Vous aussi venez tenter de gagner l’une des 16 Renault Twingo et 2 Renault Captur (les dimanches 13 et 27 août) misent en jeu lors du Meeting de Deauville Lucien Barrière. Pour participer au tirage au sort, remplissez le bulletin de participation qui vous sera remis à l’entrée et déposez-le dans l’urne située sur l’hippodrome avant le départ de l’avant dernière course. Multiplier vos chances de gagner une voiture en pariant ! A chaque course, vous pourrez obtenir des bulletins de participation  supplémentaires et ainsi augmenter vos chances, lors de l’enregistrement d’un pari aux comptoirs de jeux sur l’hippodrome. De quoi mettre toutes les chances de son côté pour repartir en voiture !