Mardi 26 juin 2018

Nouveau dimanche de courses et nouveau Groupe 1 à Deauville à l’occasion du Qatar Prix Jean Prat

Nouveau dimanche de courses et nouveau Groupe 1 à Deauville à l’occasion du Qatar Prix Jean Prat

Dimanche 8 juillet 2018, un nouveau rendez-vous de courses de Galop lancera la saison estivale sur l’hippodrome de Deauville – La Touques à l’occasion du Qatar Prix Jean Prat. Ce dernier se disputait auparavant à Chantilly.

L’ajout de ce grand prix au calendrier Deauvillais dote l’hippodrome normand d’une course supplémentaire labélisée Groupe 1, le niveau d’excellence du Galop. Deauville accueille désormais 8 courses du Groupe 1 (6 pour les pur-sang anglais et 2 pour les pur-sang arabe).

Le Qatar Prix Jean Prat confronte les chevaux, mâles et femelles, de 3 ans sur une course de 1.600 mètres en ligne droite.

Ce grand prix offre aux spectateurs un avant-goût du Meeting de Deauville Barrière qui se déroulera cette année du dimanche 28 juillet au mercredi 29 août.

En effet, les chevaux qui s’illustrent dans le Qatar Prix Jean Prat prennent souvent date pour le Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard – Jacques Le Marois, course la plus dotée (1 million € d’allocations) du Meeting de Deauville Barrière, qui se disputera le dimanche 12 août sur la même distance et également en ligne droite.

Sur place, profitez d’une offre de restauration variée (restaurant gastronomique panoramique, bistrot Le Fer à Cheval, snacking et confiserie avec Un Amour de Bonbons) et visitez nos exposants (mobilier outdoor Gris Jardin Design ; sacs à main SacSo).

Entrée à partir de 8 euros (5 euros en tarif réduit) et

gratuit pour les enfants et les jeunes de -18 ans.