30 juillet au 31 août 2016

Meeting de Deauville Lucien Barrière

Du 30 juillet au 31 août 2016, le monde du Galop vous attend au Meeting de Deauville Lucien Barrière !

Les plus grandes courses de l’été seront à Deauville

Les plus grandes courses de Plat seront à Deauville cet été, du 30 juillet au 31 août 2016, à l’occasion du Meeting de Deauville Lucien Barrière. Un programme sportif exceptionnel : 18 jours de courses, plus de 2 000 chevaux venus du monde entier prendront le départ de quelques 150 épreuves de Galop et plus de 7,5 millions d’euros d’allocations distribuées cet été.
Les éleveurs de chevaux de courses, les entraîneurs, les propriétaires, les jockeys, les courtiers et les amateurs de courses, français et internationaux ont rendez-vous en août à Deauville pour vivre de grands moments de sport, pour affaires mais aussi pour profiter de l’ambiance conviviale de l’hippodrome de Deauville.
Durant tous le mois d’août, les spectateurs peuvent profiter de nombreuses animations sur l’hippodrome de Deauville. C’est l’occasion de découvrir les courses et de devenir un expert du monde hippique en s’amusant !

Une concentration unique de courses ultra-sportives

Le Meeting de Deauville Lucien Barrière est réputé pour son programme ultra-sportif. Notamment, il concentre 5 des 27 courses annuelles labellisées Groupe 1, le niveau d’excellence du programme de Galop, réservé aux chevaux réunissant des qualités hors norme. C’est aussi l’occasion d’admirer le dextérité des meilleurs jockeys, capables d’adopter la meilleure stratégie dans un peloton lancé à 60 km/h ! Leur savoir-faire est réputé sur tous les grands hippodromes du monde.

Les courses emblématiques du Meeting de Deauville  Lucien Barrière 

Courses de Groupe 1, le niveau d’excellence des courses :

  • Prix Rothschild : dimanche 31 juillet 2016
  • LARC Prix Maurice de Gheest : dimanche 7 août 2016
  • Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard Jacques le Marois : dimanche 14 août 2016
  • Darley Prix Morny : dimanche 21 août 2016
  • Darley Prix Jean Romanet : dimanche 21 août 2016

Les animations du Meeting de Deauville Lucien Barrière

Un maximum d’animations pour les petits et les grands. Chaque jour de courses sur l’hippodrome de Deauville, profitez en famille des animations pour découvrir l’univers du galop en vous amusant et devenez incollable sur les courses de chevaux !

Entrée à partir de 5€, gratuit pour les -18 ans. 

Plus d’informations sur www.meetingdedeauville.com/