Jeudi 13 juillet 2017

Meeting de Deauville Lucien Barrière :
Les meilleurs jockeys, les meilleures courses de l’été !

Le Meeting de Deauville Lucien Barrière, c’est le rendez-vous incontournable des courses de galop de l’été ! En partenariat avec Barrière, les marque d’hôtels et casinos et restaurants de luxe, France Galop, l’Association qui organise la filière du Galop en France, propose 18 journées de courses rythmeront la saison estivale du Galop sur l’hippodrome de Deauville-La Touques, des journées à thèmes et de nombreuses animations.

L’hippodrome de Deauville-La Touques est la destination de votre été !

Grande nouveauté 2017 : RENAULT, voiture officielle du Meeting de Deauville Lucien Barrière 2017

18 voitures à gagner pendant le Meeting de Deauville Lucien Barrière ! Chaque jour de course, une voiture Renault Twingo sera tirée au sort sur l’hippodrome de Deauville la Touques. Repartez en voiture !


Le jockey Deauvillais Théo Bachelot en tête d’affiche !

Le visuel publicitaire de l’édition 2017 du Meeting de Deauville Lucien Barrière met à l’honneur le jockey Théo Bachelot, originaire de la région et grand habitué de l’hippodrome de Deauville-La Touques. Théo Bachelot figure parmi les meilleurs jockeys français et il sera à suivre pendant le Meeting !

18 journées de sport dont 1 étape EpiqƎ Series

Du samedi 29 juillet au mardi 30 août 2017, les plus grandes courses de Plat se disputeront sur l’hippodrome de Deauville-La Touques, au cœur de la station balnéaire. L’élite internationale du Galop, chevaux, jockeys, entraîneurs, propriétaires et éleveurs, se donnent rendez-vous tout le mois d’août !

Que l’on soit passionné de courses ou novice, Le Meeting de Deauville Lucien Barrière c’est l’assurance d’assister à de très belles épreuves, intenses, opposant les    meilleurs pur-sang d’Europe, voire du monde, associés aux meilleurs jockeys de Galop ! Pendant toute la durée du Meeting, chaque victoire leur rapportera des points et leur permettra de désigner le vainqueur du Championnat des jockeys !

La 5ème étape du championnat EpiqƎ Series, réunissant les 14 plus belles courses de chevaux de France, se déroulera le dimanche 13 aout, à l’occasion du Prix du Haras de Fresnay le Buffard Jaques le Marois, l’un des temps forts de ce mois d’aout à Deauville.

De nombreuses animations pour tous

Durant tout le mois d’aout, l’hippodrome de Deauville-La Touques vous propose de découvrir l’univers des courses en vous amusant grâce à de nombreuses animations tels que les simulateurs de courses qui vous permettent de ressentir le sensations d’un jockey en course, du vestiaire des jockeys reconstitué présenté par EpiqƎ.

L’espace Easy Racing est un lieu central de l’hippodrome de Deauville-La Touques. Installé en bord de piste, il est animé par des coach qui peuvent répondre à toutes vos interrogations et vous apprendre à parier. Chaque jour de courses, dans cet espace, des jockeys viennent à la rencontre de leurs fans lors de séance de dédicaces et des départs aux stalles sont à gagner. Emotions garanties !

Les plus jeunes peuvent profiter des poneys au Minippodrome et vivre de grandes aventures dans la mini écurie !

6 journées événements

En plus des animations proposées tout au long du Meeting, 6 journées à thème telle que celle dédiée à la reconversion des chevaux de course le 26 aout, la journée des écuries de groupe présentant cette nouvelle forme de détention de chevaux de courses actuellement en vogue, la Journée de l’Association des Jockeys, rythmeront le Meeting de Deauville Lucien Barrière.

Tarif : Entrée à partir de 3 euros en semaine et de 8 euros le week-end. Pass abonnement pour le Meeting à partir de 20 euros.

Billetterie : https://www.billetterie.france-galop.com/fr/meetingdedeauville