Mercredi 26 juillet 2017

Meeting de Deauville Lucien Barrière 2017
18 jours de courses = 18 voitures Renault à gagner

Repartir en voiture du Meeting de Deauville Lucien Barrière ? Rien de plus simple !

Rendez-vous chaque jour de course sur l’hippodrome de Deauville-La Touques pour tenter de gagner l’une des 18 voitures Renault mises en jeu lors du Meeting de Deauville Lucien Barrière ! 16 Renault Twingo et 2 Renault Captur (les dimanches 13 et 27 août) attendent leurs futurs propriétaires !

Pour participer au tirage au sort, remplissez le bulletin de participation qui vous sera remis à l’entrée et déposez-le dans l’urne située sur l’hippodrome, près des voitures à gagner, avant le départ de l’avant dernière course.

Le tirage au sort du gagnant du jour se déroulera en public, au rond des vainqueurs, après la remise de prix de l’avant dernière course. La personne tirée au sort devra impérativement être présente sur l’hippodrome pour recevoir la voiture, sinon une autre personne sera tirée au sort !

Multiplier vos chances de gagner une voiture en pariant !

A chaque course, vous pourrez obtenir des bulletins de participation supplémentaires et ainsi augmenter vos chances lors du tirage au sort, sur simple demande, lors de l’enregistrement d’un pari aux comptoirs de jeux sur l’hippodrome. De quoi mettre toutes les chances de son côté pour repartir en voiture !