Mercredi 27 juillet 2016

Les plus grandes courses de chevaux de l’été au Meeting de Deauville Lucien Barrière : Lancement samedi 30 juillet à 12h00 !

Direction Deauville pour faire le plein de sport et d’émotions ! Le coup d’envoi de cette grande manifestation sportive sera lancé par Sophie Thalmann samedi 30 juillet 2016 sur l’hippodrome de Deauville-La Touques.

Le Meeting de Deauville est la concentration unique de courses de haut niveau réunissant les meilleurs chevaux et jockeys d’Europe ! De belles journées à thèmes et des animations pour tous vous attendent tout au long du mois d’aout.

Samedi 30 juillet à 12h00 – Lancement du Meeting avec Sophie Thalmann !

À vos agendas ! Samedi 30 juillet Sophie Thalmann sera en charge de couper le fameux ruban du Meeting de Deauville en présence également du Maire de Deauville, Philippe Augier, des représentants France Galop et du partenaire du Meeting, le Groupe Barriere.            
L’ancienne Miss France vous accompagnera ensuite pour une visite privée de l’hippodrome. Une séance de dédicace sera également proposée à l’espace Easy Racing en milieu d’après-midi.

 

Vibrez au rythme de courses de haut niveau !

1300 chevaux en compétition, 150 courses de haut niveau et 18 journées de sport intenses vous attendent au Meeting de Deauville ! Sensations fortes garanties !          
Le Meeting sera aussi l’occasion d’assister, dimanche 28 août, à la 5ème étape des EpiqE Series, le circuit des 14 plus belles courses de Galop et de Trot !

 

Vivez l’expérience des courses de galop !

Devenez un véritable supporter en votant pour votre jockey favori sur le Mur Digital ! Apprenez aussi à parier comme un expert des courses à l’espace Easy Racing et vivez l’adrénaline des paris hippiques !                      
Les plus petits pourront quant à eux vivre les sensations fortes d’un peloton lancé à vive allure sur le Simulateur de Courses et s’initier à l’équitation en profitant des balades à poneys !

 

Découvrez de belles journées à thème !
Vibrez au rythme latino dimanche 7 août. LARC, diffuseur des courses en Amérique Latine, proposera des initiations au tango argentin ainsi qu’une découverte de la gastronomie locale.

Lundi 15 août, un grand concours d’élégance sera organisé sur l’hippodrome de Deauville. L’ancienne Miss France originaire de Normandie, Malika Ménard, aura la mission de sélectionner les spectatrices les plus stylées de l’hippodrome !

 

Plus d’informations sur : http://www.meetingdedeauville.com/

Télécharger le dossier de presse

Entrée à partir de 3€, gratuit pour les -18 ans