Le plus chic des pique-niques, c’est au Prix de Diane Longines !

Le Prix de Diane Longines est LE rendez-vous incontournable pour déguster le plus chic des pique-niques, présenté dans les célèbres boites à chapeaux aux couleurs de l’événement. Dimanche 18 juin, assistez à la plus grande course de pouliches, le Prix de Diane Longines, au cours d’une journée mêlant sport de haut niveau, gastronomie et élégance, le tout rythmé par le DJ Synapson.

Un pique-nique d’exception signé Fauchon !

Offrez-vous la célèbre boîte à pique-nique du Prix de Diane Longines ! Les chefs cuisiniers de l’épicerie fine Fauchon ont concocté un menu spécialement pour cette occasion. Ce déjeuner sera présenté dans une ravissante boîte à chapeaux aux couleurs du Prix de Diane Longines ! Chaque année, plus de 2000 boites à chapeaux sont dégustées le jour J !

Votre panier Fauchon (prix unitaire : 35 euros) est disponible uniquement sur commande, pensez à le réserver avant l’événement sur www.prix-de-diane.com.

Une offre de restauration élégante et variée

Le Prix de Diane Longines propose une incroyable diversité d’offres de restauration, du déjeuner au restaurant panoramique aux food trucks originaux en passant par des bars à champagne, il y en aura pour toutes les faims ! Pour la pause sucrée, régalez-vous avec des gaufres, des crêpes et des glaces artisanales, pour toujours plus de gourmandises ! 

La Table du Diane, la table de toutes les élégances

54 mètres, c’est la longueur de la célèbre Table du Diane installée en bord de piste. Cet espace déjeuné, disponible uniquement sur réservation, est l’endroit parfait pour voir et être vu ! En étant au plus près de la piste et des athlètes, vous pourrez vivre pleinement les sensations fortes des courses de chevaux tout en dégustant votre déjeuner dans un cadre somptueusement bucolique ! Attention, offre disponible uniquement sur réservation ICI

Cliquez sur l’image ci-dessous pour revivre en vidéo le Prix de Diane Longines 2016

Un grand rendez-vous des courses de Galop

7 courses de haut niveau se dérouleront le 18 juin à partir de 14h15 avec en point d’orgue à 16h05  le Prix de Diane Longines, la plus grande course de pouliches et 4ème étape des EpiqE Series, le championnat réunissant les 14 plus belles courses de France.

Ouverture des portes de l’hippodrome à 12h00. Concert de Synapson à 12h30.

Cliquez sur l’image pour découvrir la bande annonce du Prix de Diane Longines 2017