Samedi 29 juillet 2017

Le Meeting de Deauville Lucien Barrière 2017 est officiellement lancé !

C’est le jockey Théo Bachelot, en vedette sur l’affiche de l’événement, qui à inauguré le Meeting de Deauville Lucien Barrière en présence de M. Philippe Augier, Maire de Deauville, M. Jérome Limoges, Directeur général de l’hôtel Barrière Le Normandy Deauville, M. Marcel Chaouat, Administrateur Délégué de l’hippodrome et M. Olivier Louit, Directeur de l’hippodrome. Cette cérémonie marque le lancement d’un mois entier consacré au sport de haut niveau avec 18 jours de courses et plus de 170 jockeys en compétition.

18 jours de courses = 18 voitures Renault à gagner

A l’occasion de cette première journée de courses du Meeting de Deauville Lucien Barrière la 1ère Renault Twingo a été gagnée grâce au tirage au sort réalisé sur l’hippodrome. 16 Renault Twingo et 2 Renault Captur (les dimanches 13 et 27 août) seront misent en jeu lors du Meeting de Deauville Lucien Barrière. Pour participer au tirage au sort, remplissez le bulletin de participation qui vous sera remis à l’entrée et déposez-le dans l’urne située sur l’hippodrome avant le départ de l’avant dernière course. La personne tirée au sort devra impérativement être présente sur l’hippodrome. Multipliez vos chances de gagner une voiture en pariant ! A chaque course, vous pourrez obtenir un bulletin de participation supplémentaire lors de l’enregistrement d’un pari aux comptoirs de jeux sur l’hippodrome. De quoi mettre toutes les chances de son côté pour repartir en voiture ! 

Retour sur les temps forts du samedi 29 juillet

Championnat du Monde Longines Fegentri – Prix Royal Barrière : remporté par la cavalière Barbara Guenet sur Pink (photo en pièces jointes du communiqué)

Prix de Psyche (Groupe III) : le crack jockey Olivier Peslier en selle sur Vue Fantastique s’est imposé pour l’entraînement de Fabrice Chappet (photo en pièces jointes du communiqué

Rendez-vous demain pour la première course du Groupe I
du Meeting de Deauville Lucien Barrière

Ce dimanche 30 juillet, 8 courses se disputeront sur la piste de l’hippodrome de Deauville-La Touques. Le départ du très attendu Prix Rothschild, course du Groupe I – le plus haut niveau mondial des courses hippiques – sera donné à 15h55. La jument Qemah, tenante du titre, tentera de réaliser l’exploit d’un doublé dans ce Prix très disputé.

Le Pass Solo et Pass Duo Meeting de Deauville Lucien Barrière
Le bon plan pour profiter des 18 journées de courses

Pour profiter au maximum du spectacle sportif proposé sur l’hippodrome durant toute la durée du Meeting de Deauville Lucien Barrière, optez pour un des Pass du Meeting ! Ces Pass vous permettent d’accéder à l’hippodrome chaque jour de course. Avec le Pass Duo, profitez d’un accès illimité à l’hippodrome à deux ! L’occasion de faire découvrir l’univers des courses à vos amis ou votre famille ! L’accès pour les moins de 18 ans est gratuit tous les jours.

Tarifs des Pass Meeting: Pass Duo 30 € – Pass Solo 20 €