Dimanche 21 mai 2017

LE JOCKEY JAMES REVELEY SUR SO FRENCH REALISENT UN EXPLOIT EN REMPORTANT LEUR 2ème GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS !

Le jockey James Reveley en selle sur le cheval So French (entraîné par Guillaume Macaire et propriété de l’américaine Magalen Bryant)) sont entrés dans la légende des courses hippiques en remportant l’édition 2017 du Grand Steeple-Chase de Paris, la plus grande course à obstacles de l’année : une distance record de 6000 mètres, 23 obstacles redoutables et un peu plus de 7 minutes d’efforts intenses.

 James Reveley et So French, signent ainsi un magnifique doublé puisqu’ils avaient déjà gagné cette épreuve en 2016. Cet exploit a été salué et applaudi par un public venu en nombre à l’hippodrome d’Auteuil.

James Reveley remporte le Challenge EpiqE Days

Pour la première fois, la marque EpiqE qui désigne les plus belles courses de chevaux de France s’étend à la discipline de l’Obstacle sous un nouveau label : EpiqE Days. Dans ce cadre, les  jockeys classés dans les 5 premiers de chaque courses accumulaient des points. Après 13 courses intenses, Le  jockey James Reveley qui s’est aussi imposé dans ce challenge, devant David Cottin et Kevin Nabet.

VIDEO de la course du vainqueur en caméra embarquée et d’autres
images fortes de l’événement en cliquant ICI (Vidéos libres de droits)

PHOTOS du Grand Steeple-Chase de Paris 2017 libres de droits ICI