Le jockey brésilien Jorge Ricardo en selle à Chantilly le dimanche 21 octobre

Jorge Ricardo, jockey star au Brésil et en Amérique Latine, et recordman en nombre de victoires dans les courses, sera exceptionnellement en France du 19 au 21 octobre prochain.
12 915. C’est le nombre de victoires signées par Jorge Ricardo au cours de sa carrière. C’est même le record du monde du nombre de victoires dans les courses de chevaux, toutes disciplines confondues. Le 21 octobre prochain, il sera à Chantilly, prêt à s’aligner en course, avec la ferme intention d’améliorer son record.
Jorge Ricardo compte à son palmarès quelques-unes des courses les plus prestigieuses du programme sud-américain, parmi lesquelles 2 Grand Prix du Brésil, 2 Grand Prix de Sao Paulo, le Grand Prix Beton Gonçalves ou encore 5 Grand Prix Latino Américano qui réunit les meilleurs jockeys sud-américains.
Le dimanche 21 octobre, à l’occasion de la réunion de courses programmée à Chantilly, il sera disponible pour prendre le départ de courses de la journée.
 
Les entraîneurs et les propriétaires ayant un partant le dimanche 21 octobre à Chantilly et souhaitant avoir en selle Jorge Ricardo peuvent s’adresser à l’agent Hervé Naggar joignable au 06 08 26 12 66.