samedi 20 et dimanche 21 août 2016

La star américaine, la pouliche Lady Aurelia, ce weekend au Meeting de Deauville Lucien Barrière !

Le Meeting de Deauville Lucien Barrière concentre les plus grandes courses de chevaux pendant tout le mois d’août. Les meilleurs compétiteurs seront à nouveau au rendez-vous samedi 20 et dimanche 21 août 2016 pour deux grandes journées de courses de Galop.

La pouliche américaine Lady Aurelia sera l’attraction de ce dimanche !

Véritable phénomène des courses de Galop, Lady Aurelia sera au départ, dimanche 21 août, du Darley Prix Morny -course du Groupe 1, le niveau d’excellence des courses- qui consacrera le meilleur cheval de 2 ans de l’été.            
Cette redoutable concurrente venue des Etats-Unis sera associée à l’un des meilleurs jockeys au monde, Frankie Dettori, déjà titulaire de 3.000 victoires en courses ! Ce tandem a déjà été victorieux en juin à Ascot avec une spectaculaire avance de 7 longueurs ! Et Frankie Dettori a déjà remporté le Darley Prix Morny l’an passé !

Cette pouliche, d’une taille impressionnante pour son jeune âge, pourrait offrir une nouvelle consécration Deauvillaise à son entraîneur, l’américain Wesley Ward. Ce dernier est un familier de Deauville et du Darley Prix Morny qu’il avait remporté en 2013 avec No Nay Never.

La pouliche, arrivée dimanche par avion, se prépare à ce grand rendez-vous sur le centre d’entrainement de l’hippodrome de Deauville. Son cavalier d’exercice du matin n’est autre que le jockey professionnel Umberto Rispoli, bien connu du public du Meeting de Deauville Lucien Barrière !

Ce week-end, parmi les 16 courses programmées, les autres temps forts seront notamment le Prix du Calvados samedi et le Prix Jean Romanet dimanche. Entre les courses, le public est invité à profiter des nombreuses animations gratuites du Meeting de Deauville Lucien Barrière.           

Plus d’informations sur : http://www.meetingdedeauville.com/

Entrée à partir de 3€, gratuit pour les -18 ans