Mardi 25 avril 2017

La saison des Dimanches Au Galop se termine en beauté à l’hippodrome de Saint-Cloud lundi 1er mai !

Après 4 très belles journées à l’hippodrome d’Auteuil et Saint-Cloud ayant réuni plus de 20 000 personnes, rendez-vous ce lundi  1er mai, à l’hippodrome de Saint-Cloud, pour le 5ème et dernière journée des Dimanches Au Galop. Miss Azalée Clair, la licorne star des Dimanches Au Galop, vous attend en famille ou entre amis pour profiter des plus belles aventures et découvrir l’univers unique des chevaux de course (et des licornes !).

GRATUIT POUR TOUS !

Il était une fois, une licorne qui voulait devenir un cheval de course…

Miss Azalée Clair, la licorne des  Dimanches Au Galop, a besoin d’aide pour réaliser son rêve : devenir un cheval de course. Chaque Dimanche au Galop est l’occasion de l’aider à atteindre son but grâce à des activités amusantes et différentes chaque dimanche. La mission de ce dimanche : lui apprendre à défiler dans le rond de présentation, comme un vrai cheval de course !

Le plein d’animations gratuites, pour découvrir l’univers des chevaux et des courses

Pour devenir un expert des courses de chevaux, rendez-vous à l’espace Easy Racing. Des coachs vous révèleront les secrets de ce sport exceptionnel. Plongez ensuite dans le quotidien d’un jockey avec les simulateurs de course. Sensations fortes garanties ! Pour les jockeys en herbe, tout est prévu : promenades à poney-licorne, manège carrousel, mascottes Sam&Willy pour vous guider au village « Galop Kids ».

Revivez en vidéo la première journée des
Dimanches Au Galop
ICI

                                                                                                   
Equitation de course, venez assister au Prix des Jeunes Espoirs !

L’équitation de course est la 33ème discipline reconnue par la Fédération Française d’Equitation. Le Prix des Jeunes Espoirs qui se déroulera ce lundi 1er mai fait parti d’un circuit national de courses de poneys. . Les cavaliers et leurs montures viennent de toute la France et même d’Angleterre pour ce défi ! Ils s’affronteront sur une distance de 1400 mètres, sur la piste de Saint-Cloud.

Découvrez l’émotion des grandes courses de Galop           

Lors des Dimanches Au Galop, côtoyez de près des jockeys et chevaux de grand talent, parmi les meilleurs du monde. A l’hippodrome de Saint-Cloud, vous assisterez à des courses « de plat » qui réuniront la crème des sprinteurs. Ces courses de vitesse sont incroyables et les pur-sang peuvent atteindre la vitesse de 60km/h !


  

Pour vous rendre à l’hippodrome, pensez aux navettes gratuites depuis la Porte Maillot !