Mardi 23 mai 2017

La saison 2017 du Prix de Diane Longines est officiellement lancée !

Téléchargez le dossier de presse en haut à droite –>

La saison 2017 du Prix de Diane Longines est lancée ! A l’occasion d’une grande soirée au Pavillon Gabriel à Paris, France Galop, organisateur de ce grand prix et son partenaire, la marque horlogère Longines, ont présenté les nouveautés attendues pour le Prix de Diane Longines 2017, la plus grande course de pouliches au monde.

En présence d’Edouard de Rothschild, Président de France Galop, de Juan-Carlos Capelli, Vice-Président de Longines et de Cristian Demuro, jockey ayant remporté l’épreuve l’an passé, les invités ont découvert toute l’ambiance du Prix de Diane Longines et notamment la campagne publicitaire 2017,l’artiste musical, l’ambassadrice Longines de l’événement et la boite à chapeaux pique-nique ainsi que les nombreuses surprises réservées aux spectateurs le 18 juin prochain à Chantilly.

Venir au Prix de Diane Longines c’est l’assurance d’assister à une compétition intense opposant sur la ligne de départ les meilleurs chevaux associés aux jockeys les plus talentueux. La course la plus attendue, le Prix de Diane Longines, réservée aux meilleurs pouliches, est une étape Epiqe Series, le championnat réunissant les plus belles courses de chevaux en France. 

Entre les courses, chacun pourra profiter de nombreuses animations. Cette année, un DJ Set du duo Synapson lancera les festivités du Prix de Diane Longines dès 12.30. Autour de la scène, le public est convié au centre de la piste, à une grande Garden Party. Au programme, un pique-nique chic et bucolique ! Pour celles et ceux qui seraient venus les mains vides, le traiteur Fauchon signe un menu printanier présenté dans une élégante boite à chapeau. Chaque année, près de 2000 boites à chapeaux sont vendues lors de l’événement. La Table de Diane, située au bord de la piste, permet également de déjeuner en plein air avec une vue imprenable sur les courses de la journée. Pensez à réserver à l’avance votre déjeuner !

Tout au long de la journée dans ce Village de Diane, de nombreuses animations seront proposées à tous : grande roue, labyrinthe, jeux d’adresse, espaces de détente, bars à champagne, espaces paris revisités, etc.

Le prix de Diane Longines rime aussi avec élégance et les femmes sont invitées à participer au grand concours d’élégance qui réunit plus de 400 candidates à chaque édition. C’est l’ex-Miss France Sophie Thalmann qui présidera le jury du Concours d’élégance Mademoiselle Diane par Longines. Une seule consigne : étonnez-la ! La lauréate recevra une magnifique montre Longines en présence de la skieuse américaine, Mikaela Shiffrin, l’ambassadrice Longines de l’élégance et qui sera présente au Prix de Diane Longines.

Infos résa : http://www.prix-de-diane.com/

Photos libres de droits : http://media.france-galop.com/prix-de-diane-longines-2017/

Accréditation media : https://fg.accesspoint.fr/formulaire/francegalop-accreditation2017