Lundi 18 juin 2018

LA GARDEN PARTY du 14 JUILLET

LA GARDEN PARTY du 14 JUILLET

Le samedi 14 juillet à l’Hippodrome ParisLongchamp
Courses et Concert exceptionnel d’Etienne de Crécy

Le 14 juillet, à l’occasion de la Fête Nationale, l’Hippodrome ParisLongchamp sera THE PLACE TO BE ! Rendez-vous dès 17h00 pour un before sportif avec 8 courses de chevaux de haut niveau, dont le Juddmonte Grand Prix de Paris. Poursuivez votre soirée sur l’hippodrome : dès la fin des courses, ParisLongchamp se transforme en dancefloor à ciel ouvert. Grâce notamment à un DJ Set exceptionnel d’Etienne de Crécy vous pourrez danser jusqu’à 2h00 du matin ! 

Des courses et du sport !

Pour commencer, de 17h00 à 21h20 les stars de la piste seront les chevaux et les jockeys ! 8 courses de Galop dont le très attendu Juddmonte Grand Prix de Paris assureront le spectacle. Cette course labélisée Groupe 1, le plus haut niveau de la compétition, est décisive car elle prépare au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, la finale mondiale des courses de Galop (7 octobre à ParisLongchamp) ! Le Juddmonte Grand Prix de Paris sera également la 5ème étape du championnat EpiqE Series, le championnat qui réunit les 14 plus belles courses de France. Les meilleurs chevaux associés aux meilleurs jockeys seront donc présents pour cette journée placée sous le signe du sport et de la fête.

Quand l’hippodrome devient un Dancefloor géant !

Après les courses, changement de piste ! Pour célébrer la Fête Nationale, 3 artistes se succèderont sur la scène de ParisLongchamp pour vous faire danser à partir de 21h45 et jusqu’au bout de la nuit : Lydie Jay puis KLYMVX  et, à partir de minuit et jusqu’à 2h du matin, le célèbre DJ Etienne de Crécy !

Informations pratiques :

  • 1ère course : 17h15 (8 courses dans la soirée, toutes les 30 min environ)
  • Tarif adulte : à partir de 6€ (réservation : ICI ) – Gratuit pour les enfants