Lundi 24 juillet 2017

J-5 avant le lancement du
 Meeting de Deauville Lucien Barrière !

L’hippodrome de Deauville-La Touques est la destination de votre été !

Rendez-vous le samedi 29 juillet 2017 sur l’hippodrome de Deauville-La Touques pour le lancement du Meeting de Deauville Lucien Barrière ! Pendant un moi, jusqu’au mercredi 30 août, c’est le rendez-vous incontournable des courses de galop de l’été ! En partenariat avec Barrière, la marque d’hôtels, casinos et restaurants de luxe, France Galop, l’Association qui organise la filière du Galop en France, propose 18 journées de courses qui rythmeront la saison estivale du Galop.

Des courses de hauts niveaux pour démarrer les festivités

Au programme du premier week-end du Meeting de Deauville Lucien Barrière les 29 et 30 juillet, 3 courses dites « de Groupe », le plus haut niveau de la compétition. Le dimanche 30 juillet, le Prix Rothschild, course du Groupe 1 (le plus haut niveau mondial), doté de 300 000 €, est particulièrement attendu. Sur sa ligne de départ, le public devrait retrouver la championne Qemah, vainqueur de l’édition 2016, qui viendra défendre son titre !

Grande nouveauté 2017 : RENAULT, voiture officielle du Meeting de Deauville Lucien Barrière 2017

18 voitures à gagner pendant le Meeting de Deauville Lucien Barrière ! Chaque jour de course, une voiture Renault Twingo ou Captur sera tirée au sort sur l’hippodrome de Deauville la Touques. Dès ce samedi, venez tenter votre chance  !

De nombreuses animations pour tous       

Durant tout le mois d’août, l’hippodrome de Deauville-La Touques vous propose de découvrir l’univers des courses en s’amusant grâce à de nombreuses animations telles que les simulateurs de courses, le vestiaire des jockeys reconstitué présenté par EpiqƎ. Les poneys attendent les graines de champions au Minippodrome. Et ils pourront vivre de grandes aventures dans la mini écurie !

L’espace Easy Racing est un lieu central de l’hippodrome de Deauville-La Touques. Installé en bord de piste, il est animé par des coachs qui peuvent répondre à toutes vos interrogations et vous apprendre à parier. Et vous faire gagner des départs aux stalles. Chaque jour de courses, dans cet espace, des jockeys viennent à la rencontre de leurs fans lors de séances de dédicaces dans une ambiance conviviale !

Des offres de restauration pour tous

Restaurant gastronomique, brasserie, snacking, food truck, tous les appétits peuvent être satisfaits sur l’hippodrome de Deauville-La Touques !

Tarif : Entrée à partir de 3 euros en semaine et de 8 euros le week-end. Pass abonnement pour le Meeting à partir de 20 euros.

Billetterie : https://www.billetterie.france-galop.com/fr/meetingdedeauville