Mercredi 7 mars 2018

Inauguration de ParisLongchamp – Lancement des ventes billetterie – Saison 2018 du Galop

Inauguration du nouvel Hippodrome ParisLongchamp, « Jeuxdi by ParisLongchamp» After Work, Dimanches au Galop, Prix de Diane Longines, Qatar Prix de L’Arc de Triomphe, animations, concerts et restauration, les hippodromes parisiens vont vous surprendre cette année. Il est temps de réserver ses places !

Les réservations en ligne sont ouvertes !

Découvrez l’intégralité des événements organisés sur les hippodromes gérés par France Galop, ParisLongchamp, Auteuil, Chantilly, Maisons-Laffitte, Saint-Cloud et Deauville sur le site de billetterie de France Galop : www.evenements.france-galop.com

NOUVEAU EN 2018 – Bon plan : Achetez vos places en prévente sur le site billetterie de France Galop et ainsi obtenez la garantie d’avoir accès aux meilleures places, aux meilleurs tarifs avec des prix en baisse jusqu’à 40% sur ce tarif prévente ! Retrouvez tous les détails dans la grille de tarif.

Les principaux événements de l’année 2018

Grande journée d’inauguration de ParisLongchamp le 29 avril : Vous êtes nos invités !

Après 2 ans de travaux, le nouvel Hippodrome ParisLongchamp sera inauguré le 29 avril 2018.

Imaginé par l’architecte Dominique Perrault, ce lieu historique des courses hippiques, niché au cœur du Bois de Boulogne, a pris le parti de rompre avec les codes classiques des champs de courses traditionnels et de s’ouvrir toute l’année au public.

L’ambition est de métamorphoser ParisLongchamp en une destination majeure de sport et de divertissement, et de l’inscrire dans l’agenda des sorties parisiennes les plus « tendance ». La volonté de ParisLongchamp est de répondre aux attentes des Parisiens dans leur quête de nouveaux lieux pour sortir entre amis ou en famille, se restaurer, faire la fête de jour comme de nuit, et vivre ainsi une expérience bucolique et champêtre, dans une ambiance estivale et avec un air de festival.

ParisLongchamp sera désormais un lieu de vie ouvert tous les jours pour des courses de chevaux, des activités de loisirs, des évènements culturels, des concerts, une offre culinaire diversifiée.

Pour sa première année d’exploitation, L’hippodrome ParisLongchamp affiche 34 réunions de courses

(contre 30 en 2015) qui concentrent pas moins de 10 journées de courses de haut niveau. Une journée de courses est notamment créée autour du Prix du Moulin de Longchamp le dimanche 9 septembre 2018.

Journée d’inauguration de ParisLongchamp, dimanche 29 avril. Vous êtes tous nos invités !

France Galop vous invite dimanche 29 avril à une grande journée d’inauguration marquée par un programme de courses de haut niveau (notamment le Prix Ganay, course du Groupe 1, le niveau d’excellence des courses, dont l’allocation a été exceptionnellement doublée et portée à 600 000 €), un grand concert en fin de journée, des animations pour tous et de nombreuses surprises.

Vous êtes tous nos invités. Pour participer à cette grande fête, il suffit de télécharger votre place gratuite pour l’inauguration au plus vite sur le site www.parislongchamp.com.

ParisLongchamp, la nouvelle sortie After Work  des Jeudis soir !

Jeuxdi by ParisLongchamp ! C’est la nouvelle expérience à vivre à ParisLongchamp. Les jeudis, les courses seront placées sous le signe de la fête en plein air, du food & drinks, de concerts live et DJ Sets dans une ambiance festive et branchée. Pour réserver vos billets pour ces évènements inédits : www.evenements.france-galop.com

La plus grande course au monde revient à ParisLongchamp

L’édition 2018 du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe promet d’être exceptionnelle. La plus grande course au monde retrouvera la piste de l’Hippodrome ParisLongchamp après deux éditions délocalisées à Chantilly.

L’Arc, c’est la plus grande course de chevaux au monde et elle se déroule chaque année en France ! Le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe confronte les meilleurs chevaux, venus spécialement de pays tels que  le Japon, l’Angleterre, l’Irlande, l’Allemagne, pour s’opposer aux champions français sur la piste mythique de ParisLongchamp.

Les tribunes du nouvel hippodrome réuniront plus de 70 000 spectateurs sur l’ensemble du week-end dont plus d’un tiers de spectateurs d’outre-manche. Il est fortement conseillé de réserver pour assister au plus grand défi sportif de la planète hippique le dimanche 7 octobre à ParisLongchamp

AUTRES TEMPS FORTS 2018 DES HIPPODROMES FRANCE GALOP

Tous les enfants invités !

Les enfants sont nos VIP. L’accès à nos hippodromes est gratuit pour eux (-18 ans). Ils sont particulièrement attendus pour les Dimanches au Galop, une sortie plébiscitée par les familles mixant courses et animations pour les graines de champions : les dimanches du 18 mars au 27 mai à Auteuil et ParisLongchamp.

Le Prix de Diane Longines, le rendez-vous chic à ne pas manquer

Toutes et tous à l’hippodrome de Chantilly le 17 juin pour la 168éme édition du Prix de Diane Longines, la journée qui réunit courses, concours d’élégance, musique et pique-nique chic dans un cadre exceptionnel et bucolique.

Le Grand Steeple Chase de Paris,  

Adrénaline et sensations extrêmes, le 20 mai à l’Hippodrome d’Auteuil à l’occasion du Grand Steeple-Chase de Paris.

LES GRANDS RENDEZ-VOUS HIPPIQUES, TARIFS 2018

Une sortie abordable

A partir de 3€ par personne & gratuite pour les enfants (-18 ans).

 Accès gratuit aux hippodromes France Galop :

  • Avec la carte PMU, chaque jour de courses, y compris lors des Grands Prix.
  • Avec la carte Club France Galop en semaine et le samedi