Jeudi 22 février

Gel à Auteuil :
La course événement de mardi 27/02 portera sur une course au Trot à Pontchâteau

  • Plusieurs périodes intenses de gel sont prévues notamment sur la Région parisienne dans les jours à venir et malgré les protections des abords et des réceptions des obstacles à Auteuil, la piste pourrait ne pas être en état d’accueillir, mardi 27 février, la rentrée de l’obstacle à Paris.

Le sol est susceptible d’être gelé en profondeur et le soleil d’hiver risque de ne pas suffire à assouplir les terrains.

Compte tenu du risque d’annulation de cette réunion, France Galop et Le Trot ont choisi d’organiser la course événement de mardi 27/02 au trot à Pontchâteau (13 h.47).

France Galop tiendra les professionnels informés demain (vendredi) en fin d’après-midi du maintien ou non de la réunion d’Auteuil et le cas échéant des éventuelles modalités de report des courses.

  • S’agissant de la réunion d’obstacle, prévue mercredi 28/02 à Fontainebleau, une décision sera prise lundi. En conséquence, les déclarations de partants probables de cette réunion sont repoussées à lundi 11 h.30 et les définitifs à 13 h.30.

  • Enfin, la réunion prévue dimanche 25 février à Angers (Plat et Obstacle) est maintenue.