Jeudi 21 décembre 2017

Evolution dans la direction des sites pourvus d’un centre d’entraînement de France Galop

Au terme de cinq années à la direction de l’Hippodrome et du Centre d’entraînement de Maisons-Laffitte, Franck Le Mestre, rejoindra Deauville dans le courant du premier trimestre 2018 pour y occuper les mêmes fonctions.

Edouard Boutolleau, actuel Directeur du centre d’entraînement de Chazey-sur-Ain, rejoindra Maisons-Laffitte à la reprise du calendrier des courses pour assumer la responsabilité opérationnelle de l’exploitation de l’Hippodrome et du centre d’entraînement.

Dans le but de maintenir la continuité de direction sur les sites de Deauville et Maisons-Laffitte et d’accompagner la mise en œuvre du plan de succession, Matthieu Vincent aura pour mission de superviser la Direction des Hippodromes et des Centres d’entraînement de Chantilly, Maisons-Laffitte et Deauville à compter du 15 janvier 2018.

Olivier Delloye, Directeur Général de France Galop déclare : « Cette évolution dans la Direction des sites pourvus d’un centre d’entraînement et d’un hippodrome s’inscrit pleinement dans notre volonté de les développer et d’en améliorer le niveau pour le bénéfice des professionnels. Je tiens, en cette occasion, à remercier Olivier Louit pour son investissement dans la réalisation des chantiers qui ont fait progresser les infrastructures à Deauville et lui souhaite pleine réussite dans son prochain poste. »