Jeudi 23 mars 2017

Dimanches Au Galop : rendez-vous le 26 mars à l’hippodrome d’Auteuil !

Après une très belle journée lors du premier Dimanche Au Galop le 12 mars dernier, Miss Azalée Clair la licorne star vous donne rendez vous ce dimanche 26 mars à l’hippodrome d’Auteuil pour vivre une journée pleine de sensations !

Venez en famille profiter des plus belles aventures et découvrir l’univers unique des chevaux de course. Cette année la licorne est à l’honneur ! Gratuit pour les enfants.

Il était une fois, une licorne qui voulait devenir un cheval de course…

Miss Azalée Clair, la licorne des « Dimanches Au Galop », a besoin d’aide pour réaliser son rêve : devenir un cheval de course. Chaque « Dimanche au Galop » est l’occasion de l’aider à atteindre son but grâce à des activités amusantes différentes chaque dimanche. La mission de ce dimanche est de découvrir avec elle son écurie.

Le plein d’animations gratuites, pour découvrir l’univers des chevaux et des courses

Pour devenir un expert des courses de chevaux, rendez-vous à l’espace Easy Racing. Des coachs vous révèleront les secrets de ce sport exceptionnel. Plongez ensuite dans le quotidien d’un jockey avec les simulateurs de course. Sensations fortes garanties ! Pour les jockeys en herbe, tout est prévu : promenades à poney-licorne, manège carrousel, mascottes Sam&Willy pour vous guider au village « Galop Kids ».

Revivez en vidéo la première journée des Dimanches Au Galop ICI

Découvrez l’émotion des grandes courses de Galop

Lors des « Dimanches Au Galop », côtoyez de près des jockeys et chevaux de grand talent, parmi les meilleurs du monde.  Venez vibrer à Auteuil au rythme des courses à obstacles et faites le plein d’adrénaline !

Le championnat des graines de jockeys, venez encourager ces jeunes passionnés !

Chaque dimanche, les jeunes cavaliers des clubs hippiques de la région, accompagnés de leurs poneys, s’emparent des pistes d’Auteuil et de Saint-Cloud lors d’une course qui leur est dédiée.  Ces jeunes champions ont besoin de vos encouragements pour devenir un jour peut-être, de célèbres jockeys.

Les personnalités aussi se passionnent pour les courses hippiques !

De nombreuses personnalités sont venues en famille pour l’ouverture de la saison des Dimanches Au Galop qui s’est déroulée sous un beau soleil. Parmis eux : Florent Peyre, Anais Delva, Géraldine Maillet ou encore Loup Denis Elion.

L’humoriste Maxime Musqua et le quintuple champion du monde BMX Matthias Dandois se sont mesurés aux obstacles sur la mythique piste de l’hippodrome d’Auteuil.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Gratuit pour les – de 18ans, entrée à partir de 5€

Dimanche 26 mars – hippodrome d’Auteuil

Dimanche 2 avril – hippodrome de Saint-Cloud

Lundi 17 avril – hippodrome d’Auteuil

Lundi 1er mai – hippodrome de Saint-Cloud

Ouverture des portes à 12h00