Mercredi 7 juin 2017

DIMANCHE 18 JUIN SYNAPSON RYTHMERA LE PRIX DE DIANE LONGINES !

Le duo Synapson ouvrira les festivités du Prix de Diane Longines avec un DJ Set à partir de 12H30 et donnera le rythme de cette journée placée sous le signe du sport, de la musique et de l’élégance.

Rendez-vous dimanche 18 juin à partir de 12H dans le cadre unique de l’hippodrome de Chantilly pour la 168ème édition du Prix de Diane Longines. Cette journée sera l’occasion de profiter de son pique-nique au rythme de la musique du Duo de DJ Synapson !

Convergence, premier album de Synapson est certifié disque d’or un an après sa sortie. Les morceaux Djon Maya Mai ou encore All In You sont devenus incontournables avec respectivement 12 et 11 millions de vues sur Youtube.

Ecoutez le morceau Djon Maya Mai de Synapson en cliquant sur l’image ci-dessous :

Dès 12H30, le village du Prix de Diane Longines sera rythmé par la musique entrainante du duo Synapson. Ce DJ marquera le coup d’envoi de cette journée riche en festivités et en sport avec 4 courses dites « de Groupe » (le plus haut niveau de compétition) et notamment la plus grande course de pouliches au monde, le Prix de Diane Longines, 4ème étape du championnat EpiqE Series !

Cette journée sera également l’occasion de profiter d’un des pique-niques les plus chics, concocté par les chefs cuisiniers de l’épicerie fine Fauchon et présentée dans les célèbres boites à chapeau aux couleurs de l’événement. Pour toujours plus de « chic » tentez votre chance au grand concours d’élégance du Prix de Diane Longines. Chaque année, plus de 400 participantes défilent pour remporter le « Prix de l’élégance Mademoiselle Diane par Longines », pourquoi pas vous ?