Vendredi 8 juillet 2016

Déjeuner sur l’herbe : un pique-nique champêtre et impressionniste !

L’hippodrome de Maisons-Laffitte sera plus ensoleillé que jamais dimanche 17 juillet ! Lors du traditionnel Déjeuner sur l’herbe, chacun pourra profiter d’un pique-nique champêtre, de nombreuses animations gratuites et d’un grand concours de peinture !         
Cette belle journée portes ouvertes sera aussi l’occasion de profiter d’un superbe programme de courses de Galop où adrénaline et sensations fortes seront au rendez-vous !

Artistes, à vos pinceaux !

Le temps d’une journée, l’hippodrome de Maisons-Laffitte se transformera en atelier d’artiste à ciel ouvert ! Un grand concours de peinture sera organisé avec un seul objectif : restituer la folle ambiance des courses de chevaux ! Pour participer, il vous suffit de venir avec votre matériel de dessin et vous inscrire sur place.

Profitez d’animations gratuites pour tous !

Le Déjeuner sur l’herbe est l’occasion d’assister à 8 courses de galop de haut niveau sur la plus longue ligne droite d’Europe ! Cette journée sera aussi placée sous le signe du loisir avec de nombreuses animations pour toute la famille et de belles surprises au rendez-vous ! Glissez vous dans la peau d’un jockey grâce au Racing Experience et ses caméras embarquées. Apprenez à parier tel un expert des courses à l’espace Easy Racing.

Les plus petits pourront quant à eux vivre les sensations fortes d’un peloton lancé à vive allure sur le Simulateur de Courses et s’initier à l’équitation grâce aux balades à poneys !

Entrée et animations gratuites pour tous!